Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : corps (10)(...) Si quelqu'un a envie d'en boire à son tour, qu'il ne s'en prive pas, c'est son problème, et cela n'aura pas de conséquences néfastes, hormis une forte nausée passagère. Malheureusement, il suffit de prendre en main ces deux objets manipulés par le Démon pour que lecorpstout entier du gourmand soit immédiatement constellé de pustules. A cela s'ajoutent évidemment de fortes démangeaisons très désagréables. (...)
Deux Krakens sont assis l'un en face de l'autre, parés de leurs armures et des armes à portée de la main. Ils jouent au mikado krakenien avec les os qui proviennent descorpsde leurs ennemis. Le plafond est percé d'un orifice de ventilation carré, de 50 cm de côté. Informations réservées au Maître La porte qui donne sur cette pièce n'est pas verrouillée. (...)
Pour le détruire il faut que le diamant entre en contact avec l'essence magique de Racorium. Il se désagrège alors et tombe en poussière, ainsi que lescorpsdes Pirates Morts Vivants dont les âmes noires ont été enfermées dans le diamant. Valeurs de l'Etoile de Mer : Courage 14 Attaque 13 Points de Vie 40 Parade 9 Protection 3 Points d'Impact 1D + 2 Classe de monstre : 20 L'écrin en or serti de pierres précieuses a une valeur de 100 pièces d'or. (...)
Bien qu'ils ne soient pas obligés de prendre une forme particulière, ils ont une préférence marquée pour une silhouette humaine très mince et mesurent généralement entre 2 m et 2,5 m. Ils portent toujours un ample vêtement noir à capuche relevée qui enveloppe leurcorpspresque entièrement. Cette espèce de grand manteau est fait d'un tissu qui, pour avoir subi une préparation magique, est indestructible. (...)
Les Démons sont incapables de faire des mouvements rapides : ils donnent parfois l'impression d'être des marionnettes, comme s'ils avaient du mal à maîtriser leur pseudo-corps. Ils ont un grand pouvoir sur leurs alliés des Puissances Obscures, lesquels se sont consacrés au service du Royaume des Ombres. (...)
Leurs yeux globuleux reflètent tellement peu leurs sentiments qu'on ne peut jamais prévoir leurs réactions. En général, leurcorpsmassif - on pourrait même dire adipeux - est protégé par une armure ; leurs jambes courtes et grosses se terminent par des pieds palmés. (...)
Il possède un grand trou qui lui sert de bouche et de petits centres musculaires répartis sur tout lecorps, semblables à des verrues, qui sont capables de catapulter à toute force des esquilles empoisonnées. (...)
Valeurs de l'Etoile de Mer Géante : Courage 8 Attaque 10 Points de Vie 40 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact 1D + 4 Classe de monstre : 30 Pirate Mort Vivant Les Morts Vivants sont des êtres déjà morts qui ne conservent la vie que sous l'influence de pouvoirs magiques. Tous les Morts Vivants qui participent à cette Aventure sont des Pirates dont lescorpssont en partie déformés par les blessures qui, jadis, ont causé leur mort. Leurs valeurs sont précisées suivant les cas; les Points de Vie indiquent chaque fois le nombre de points d'Impact qui sont nécessaires pour neutraliser lescorpsdes Morts Vivants. Le Pirate Mort Vivant ne meurt pour la seconde fois qu'à la destruction du diamant noir qui contient son âme. (...)
Ils mesurent environ 1,5 m, sont très minces, très agiles et très adroits, mais ils ont très peu de force physique. Leur tête et leurcorpsressemblent à ceux d'une salamandre dressée. Ils ont une carapace plate et une prédilection pour les armes comme le harpon (1D + 3). (...)Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...