Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : composantes (17)(...) Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par lescomposantestrès spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. (...)
* ASHTENZZAR, DUC DES DESERTS DU ROC BLEU, GUERRIER DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 10 minutes Durée : AE+Phylum x 10 minutes Portée : AE+Phylum mètres Aire d'Effet : AE+Phylum x 50 mètres Loom : 28Composantes: Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, avoir terminé les phylums « Fort » et « Agile ». (...)
Lorsqu'il est invoqué à bon escient, il remercie le maître étrange en lui donnant la pierre du Roc Bleu qui est une descomposantespermettant d'invoquer le Prince Akkendanshinn. * GEREGDALABYR, DUC DES SENTIERS D'OPALINE, SENTINELLE DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 20 minutes Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+Phylum x 10 mètres Aire d'effet : Un objet Loom : 28Composantes: Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Observateur » et « Résistant ». Effet : Geregdalabyr est un guerrier à la peau très blanche, dont les yeux et les oreilles sont plus grands que la normale (sans être démesurés). (...)
Lorsqu'il est invoqué à bon escient, Geregdalabyr remercie le maître étrange en lui offrant la pierre des Sentiers d'Opaline qui est une descomposantespermettant d'invoquer le Prince Akkendanshinn. * AZEKENZZIL, DUC DES CITES DIAPHANES, MAITRE DE TOUS LES ARTS, INSPIRATION DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+phylum x 5 mètres Aire d'Effet : Une oeuvre Loom : 28Composantes: Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Charmeur » et « Talentueux ». Effet : Azekenzzil est le plus grand artiste de Brumerêve. (...)
Lorsqu'il est invoqué à bon escient, il remercie le maître étrange en lui offrant la pierre des Cités Diaphanes qui est une descomposantespermettant d'invoquer le Prince Abagdaguémar. * ASTENKAZIIR, DUC DU PAYS DE JADE, STRATEGE DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum jours Portée : AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet : Une bataille Loom : 28Composantes: Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Savant » et « Rusé ». Effet : Astenkaziir est le chef des armées du Pays de Jade. (...)
Lorsqu'il est invoqué à bon escient, Astenkaziir remercie le maître étrange en lui offrant la pierre du Pays de Jade, qui est une descomposantespermettant d'invoquer le Prince Abagdaguémar. Les Princes de Brumerêve Invoquer un Prince nécessite une composante supplémentaire : les pierres données par les Ducs lors de leur invocation. Attention, cescomposantesdisparaissent après utilisation (le Prince les reprend), il est donc nécessaire d'invoquer une nouvelle fois les ducs avant de pouvoir de nouveau faire appel à un Prince. (...)
* AKKENDANSHINN, PRINCE DE BRUMEREVE, CHAMPION ETERNEL PROTECTEUR DU ROYAUME Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+Phylum) PA Durée : AE+Phylum PA Portée : AE+Phylum x 10 mètres Aire d'effet : Illimitée Loom : 49Composantes: pierre du Roc Bleu et pierre des Sentiers d'Opaline Effet : Akkendanshinn est le guerrier ultime, puissant et presque invincible pour une créature de Cosme non loomiques. (...)
S'il est invoqué à bon escient (de toute façon si ce n'est pas le cas le maître étrange reste rarement pour le raconter), Akkensanshinn offre une goûte de son sang à son invocateur. Cette goutte est une descomposantesnécessaires à l'invocation du roi de Brumerêve. * ABAGDAGUEMAR, PRINCE DE BRUMEREVE, CELUI QUI A SU, SAIT ET SAURA Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+Phylum) PA Durée : AE+Phylum PA Portée : 0 Aire d'effet : Illimitée Loom : 49Composantes: pierre des Cités Diaphanes et pierre du Pays de Jade Effet : Abagdaguémar est un vieillard, mais à la prestance d'un noble. Il se repose sur un bâton noueux. (...)
S'il est invoqué à bon escient, le Prince remercie le maître étrange en lui offrant une goutte de son sang. Cette goutte est une descomposantesnécessaires à l'invocation du roi de Brumerêve. Le Roi de Brumerêve Invoquer le Roi de Brumerêve nécessite deuxcomposantessupplémentaires : une goutte du sang de chacun des Princes. Attention, cescomposantesdisparaissent après utilisation, il faut donc réinvoquer les Princes avant de pouvoir de nouveau utiliser le sortilège final du phylum. Notez que le roi de Brumerêve est un des entités loomiques des plus puissantes qui soient. (...)
* SZAR, MONARQUE DE BRUMEREVE, SOUVERAIN ETERNEL DE LA MYSTERIEUSE CONTREE DE NOCTE, SAGE PARMIS LES SAGES, PUISSANT PARMIS LES PUISSANTS, CELUI QUI INSPIRE LE RESPECT Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 3 heures Durée : Instantané Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : Illimitée Loom : 68Composantes: Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Une goutte de sang de Akkendanshinn et une goutte de sang de Abagdaguémar (que le maître étrange doit avaler) Effet : Szar, le roi de Brumerêve, est un vieil homme sur le visage duquel s'inscrit la sagesse du monde. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...