Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : épée (6), epée (5), epee(...) Phylum « FORT » ------ FACILE ------ * DOOR, LE SOLDAT IMBECILE Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: AE+Phylum x 2 mètres Loom: 4 Effet: A l'issue de l'incantation, un petit guerrier haut d'un mètre, et semblant porter une armure et uneépéetrop lourde pour lui apparaît dans la portée du sort. Il devra toujours rester dans l'aire d'effet par rapport au maître étrange. (...)
Door possède les caractéristiques suivantes: Fort 3 Charmeur 1 Résistant 2 Talentueux 2 Agile 2 Savant 1 Observateur 2 Rusé 1 Art Guerrier 2 Art Etrange 1 Armure: 1d6+3 Vie: 10Epée: 3 Door s'exprime dans la langue de son invocateur, mais toujours en hurlant, et en y ajoutant des rots et des crachats, ainsi que du vocabulaire grivois. (...)
Une fois le coup porté, Droggor pousse un cri de victoire guttural et disparaît. * ACCYLIA, CELLE QUI REND MONEPEEMORTELLE Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum x 2 minutes Portée: AE+Phylum Aire d'effet: une arme tranchante Loom: 9 Effet: A l'issue de l'incantation, une petite fée bleue apparaît. (...)
Grand et fort, son allure athlétique est impressionnante. Il porte une cotte de maille aux reflets bleutés, une grandeépéeà la lame légèrement courbe et un bouclier en pierre bleue indestructible. Ashtenzzar, une fois invoqué, obéit aux ordres du maître étrange. (...)
Ashtennzar possède les caractéristiques suivantes : Fort 8 Rusé 6 Agile 7 Savant 2 Résistant 5 Talentueux 2 Observateur 4 Charmeur 3 Art Guerrier 7 Art Etrange 3. Acrobaties 4, Bagarre 5, Bouclier 6, Esquive 4, Patois (Bataille) 6, Vigilance 4,Epéedu Roc Bleu 7,Epée5, Equilibre 4. Vie : 21 Armure : 1d6+6 L'épéedu Roc Bleu inflige 1d6+9 points de dommages en cas de coup au but. Ashtenzzar récupère un point de Sheï par passe d'armes. Lorsqu'il est invoqué à bon escient, il remercie le maître étrange en lui donnant la pierre du Roc Bleu qui est une des composantes permettant d'invoquer le Prince Akkendanshinn. (...)
Effet : Geregdalabyr est un guerrier à la peau très blanche, dont les yeux et les oreilles sont plus grands que la normale (sans être démesurés). Il porte une cotte de maille et uneépéeà deux mains dont la lame est ondulée. Lors de son invocation, le maître étrange désigne un objet ou un lieu à Geregdalabyr. (...)
Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 5 Rusé 6 Agile 4 Savant 2 Résistant 7 Talentueux 3 Observateur 8 Charmeur 2 Art Guerrier 6 Art Etrange 5 Bagarre 4, Esquive 5, Scruter 6, Vigilance 7,Epéedes Sentiers d'Opaline 7,Epée5, Equilibre 3. Vie : 27 Armure : 1d6+4 L'épéedes Sentiers d'Opaline inflige 1d6+8 points de dommages en cas de coup au but. Lorsqu'il est invoqué à bon escient, Geregdalabyr remercie le maître étrange en lui offrant la pierre des Sentiers d'Opaline qui est une des composantes permettant d'invoquer le Prince Akkendanshinn. * AZEKENZZIL, DUC DES CITES DIAPHANES, MAITRE DE TOUS LES ARTS, INSPIRATION DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+phylum x 5 mètres Aire d'Effet : Une oeuvre Loom : 28 Composantes : Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Charmeur » et « Talentueux ». (...)
* AKKENDANSHINN, PRINCE DE BRUMEREVE, CHAMPION ETERNEL PROTECTEUR DU ROYAUME Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+Phylum) PA Durée : AE+Phylum PA Portée : AE+Phylum x 10 mètres Aire d'effet : Illimitée Loom : 49 Composantes : pierre du Roc Bleu et pierre des Sentiers d'Opaline Effet : Akkendanshinn est le guerrier ultime, puissant et presque invincible pour une créature de Cosme non loomiques. Il mesure plus de cinq mètres, porte une cotte de maille noire et uneépéeà lame courbe dans chaque main. Il n'apparaît que pour une raison ; semer la mort autour de lui. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...