Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : objet (7)(...) * GERZERALE, CELLE QUI M'EMPECHE DE DORMIR Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 3 minutes Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : Une personne Loom : 5 Effet : Gerzérale apparaît sous la forme d'une énorme mégère très pâle portant unobjetqui pourrait bien être un rouleau à tarte. Elle assène un coup violent sur la tête de sa cible, puis disparaît. (...)
----- NORMALE ----- * ZERLINE, CELLE QUI CONNAIT LES LEGENDES Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : Un sujet Loom : 8 Effet : Zerline, la belle conteuse à la peau de jade est réputée dans tout Brumerêve. Lorsqu'elle apparaît, le maître étrange lui désigne un sujet, qui peut être une créature, unobjet, un pays, une région, etc. Zerline racontera alors les légendes se rapportant à ce sujet (s'il y en a). (...)
* GEREGDALABYR, DUC DES SENTIERS D'OPALINE, SENTINELLE DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 20 minutes Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+Phylum x 10 mètres Aire d'effet : UnobjetLoom : 28 Composantes : Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Observateur » et « Résistant ». (...)
Il porte une cotte de maille et une épée à deux mains dont la lame est ondulée. Lors de son invocation, le maître étrange désigne unobjetou un lieu à Geregdalabyr. A partir de cet instant, seul le maître étrange pourra approcher de l'objet. Les autres créatures approchant, si elles sont repérées par la Sentinelle, seront tuées ou mises en fuite. Geregdalabyr ne s'éloigne jamais de plus de AE+Phylum mètres de l'endroit ou de l'objetà protéger. Si Geregdalabyr est invoqué pour une autre tâche que celle de garder unobjet, il disparaît et ne pourra être réinvoqué que 7 jours plus tard. Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 5 Rusé 6 Agile 4 Savant 2 Résistant 7 Talentueux 3 Observateur 8 Charmeur 2 Art Guerrier 6 Art Etrange 5 Bagarre 4, Esquive 5, Scruter 6, Vigilance 7, Epée des Sentiers d'Opaline 7, Epée 5, Equilibre 3. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...