Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : origine (3)(...) Pendant toute la durée du sort, il peut sentir toutes les odeurs, même les plus ténues et identifier très précisément leur nature et leurorigine. Il communique par des mots très simples avec le maître étrange, qui peut lui demander de tenter de sentir un type d'odeur particulier. (...)
Il reste en permanence aux pieds de son invocateur, dressant l'oreille à tous les sons. Douj peut entendre tous les sons dont l'originese trouve dans l'aire d'effet, et identifier très précisément leur nature. Il ne peut hélas pas retranscrire une conversation, juste déterminer le nombre d'interlocuteur, leur sexe et leur position. (...)
Il peut aussi chanter afin de donner une idée au maître étrange de la mélodie. Enfin, il peut identifier le peuple d'origined'une partition, si celui-ci vit ou a vécu sur le Continent ou dans Nocte. Au cas où on voudrait l'abattre, Waziyan possède 8 points de vie et aucune protection. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...