Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : vêtements (5)(...) Attention cependant, il ne déviera pas de son texte, et mettra un point d'honneur à l'avoir déclamé entièrement avant de disparaître. Fayjar possède 13 points de vie et la protection qui lui est donnée par lesvêtementschoisis par le maître étrange. * NENYEK, LE BONIMENTEUR INSPIRE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : Personnel Aire d'effet : Le maître étrange Loom : 9 Effet : Nenyek est un minuscule lutin ne mesurant pas plus de 2 centimètres. (...)
Une fois Heycate incarné dans son invocateur, ce dernier prend l'apparence de la personne désignée,vêtementsy compris (mais pas les armes et armures, ni les objets loomiques). Un test d'Observateur + Déguisement Difficile permet d'identifier la supercherie. (...)
* JIIN, LE BOUFFON DU ROI Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+Phylum) PA Durée : AE+Phylum PA Portée : AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet : AE+Phylum mètres Loom : 9 Effet : Jiin est lez bouffon typique : petit, au visage souriant, habillé devêtementscolorés et portant son bonnet caractéristique dont les points sont terminées par des clochettes. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * JAD, CELUI QUI TROUVE PAR LE NOM Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) x 15 minutes Durée : AE+Phylum x 15 minutes Portée : AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet : la Continent Loom : 7 Effet : Jad est un commerçant de Brumerêve, tout à fait stéréotypé : gros, au sourire engoeleur, bien habillé devêtementsde couleur jade. Lors de son invocation, le maître étrange lui donne le nom d'une personne ou créature (il faut le vrai nom, exact et complet). (...)
* DAZAR, CELUI QUI VOIT LA FAILLE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+phylum minutes (ou jusqu'à utilisation) Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE+Phylum adversaires Loom : 9 Effet : Dazar est un lutin de couleur jade portant desvêtementsrouges très voyants. Il mesure à peine quatre centimètres. Lors de son invocation, il se poste sur la tête du maître étrange, et observe les adversaires que ce dernier lui désigne. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...