Phylum vindicatif de Darlek Eregnor
sur Des Jeux & des Histoires au format (120 Ko)
Contient : loom (35)(...) ------ FACILE ------ • LARMES Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 4 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, se met à pleurer abondamment. (...)
Au delà des désagréments évidents, la victime de ce sortilège subit un malus d'une difficulté à toutes les actions qui nécessitent une acuité visuelle parfaite, comme les travaux de précision, ou l'utilisation d'une arme à distance • FAIM Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+phylum mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 5 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, est prise d'une faim extraordinaire. (...)
... • SOIF Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 5 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, est prise d'une soif extraordinaire. (...)
... • ODEUR NAUSEABONDE Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 6 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, se met à exhaler une odeur particulièrement rebutante. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - • NERVOSITE Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 8 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, devient très nerveuse. (...)
----- NORMALE ----- • RIGIDITE Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+phylum PA Portée: AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 9 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, voit ses muscles et ses articulations devenir légèrement rigides. (...)
• ETOURDISSEMENT Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+phylum PA Portée: AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 9 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, est étourdie, comme si elle avait reçu un coup violent sur la tête. (...)
• SALIVE ABONDANTE Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+phylum PA Portée: AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 10 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, se met à saliver abondamment. (...)
• DEMANGEAISON Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+phylum / 2 PA Portée: AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 11 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, est prise d'horribles démangeaisons. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - • ORGASME Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum / 2 PA Portée: AE+Phylum x 2 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 13 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, a un orgasme brutal et puissant. (...)
----- DIFFICILE ----- • FATIGUE Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 3 PA Portée: AE+phylum x 3 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 15 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, se sent immédiatement très fatiguée, comme si elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. (...)
• DESEQUILIBRE Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: AE+Phylum x 3 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 15 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, se met à perdre constamment l'équilibre. (...)
• TOUX Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 3 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 16 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, est prise d'une quinte de toux incontrôlable. (...)
• DOULEUR Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 7 PA Portée: AE+Phylum x 3 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 17 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, sentira une douleur lancinante dans un endroit du corps choisi par le maître étrange. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - • VIDANGE Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: Instantané Portée: AE+Phylum x 3 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 19 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, se vide totalement par ses orifices naturels. (...)
Un effet secondaire de ce sort est l'odeur que la victime dégage... ---- TRES DIFFICILE ---- • MUTISME Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum minutes Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 21 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, ne peut plus émettre le moindre son. (...)
• PEUR Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 22 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, se met à avoir peur de tout et n'importe quoi. (...)
• NAUSEES Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 24 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, se met à vomir immédiatement, et continuera de le faire pendant toute la durée du sortilège. (...)
• EBLOUISSEMENT Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 24 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, croit voir apparaître devant ses yeux une boule de lumière éblouissante. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - • SOMMEIL Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 10 PA Portée: AE+Phylum x 4 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 26 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, tombe immédiatement endormie. (...)
----- EXTREME ----- • ASOURDISSEMENT Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 10 PA Portée: AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 29 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, devient complètement sourde. (...)
• TERREUR Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 30 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, est prise d'une terreur incontrôlable vis à vis du maître étrange. (...)
• SOUFFRANCE Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum PA Portée: AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 31 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, est prise de violentes douleurs dans une partie du corps choisie par le maître étrange. (...)
• AVEUGLEMENT Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 10 PA Portée: AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 33 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, devient complètement aveugle. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - • COMA Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 5 PA Portée: AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 36 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, tombe immédiatement dans un coma profond. (...)
----- PURE FOLIE ----- • PARALYSIE Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 10 PA Portée: AE+Phylum x 6 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 38 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, est totalement paralysée, figée dans la position qu'elle avait au moment du déclenchement du sort. (...)
• DESESPOIR Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: AE+Phylum x 6 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 39 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, est totalement désespérée, au bout du rouleau. (...)
• HEMORRAGIE Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+phylum PA Portée: AE+Phylum x 6 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 41 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, commence à saigner abondamment. (...)
• FRENESIE Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 2 PA Portée: AE+Phylum x 6 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 42 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, est prise d'une rage folle. (...)
Elle utilise tous les moyens sa disposition pour tuer, que ce soit des armes ou l'art étrange, et ce sans faire d'économies de points deLoom. Pour l'arrêter, il faut la ligoter ou l'assommer, mais cela tourne plus souvent à la boucherie pure et simple. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - • MORT Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: Instantané Portée: AE+Phylum x 6 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 45 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, meurt instantanément. (...)
- - - Sortilège FINAL - ABSURDE - - • MORT DE L'ETINCELLE Type: Rapide Vitesse: 10 - (AE+Phylum) PA Durée: Instantané Portée: AE+Phylum x 7 mètres Aire d'effet: 1 personne ou créatureLoom: 50 Effet: A la fin de l'incantation, la cible, qui doit impérativement se trouver dans le champ visuel du maître étrange, voit son étincelle deLoomexploser, quelles que soient la ou les couleurs deLoomqui la composent. La mort de la victime est instantanée, et de son corps ne reste que de la charpie, à tel point qu'il est même difficilement identifiable. Comme l'étincelle deLoomest détruite, il est impossible de ressusciter la victime, ou d'utiliser le moindre effet loomique sur elle. Auteur : Etienne Goos. (...)Ce phylum, récemment redécouvert dans la région de la désolation de souffre, est un véritable foudre de guerre. Il permet de découvrir le Vrai Nom des états corporels néfastes, et d'infliger de terribles punitions aux cibles des sortilèges. Darlek Eregnor, le maître étrange qui a redécouvert le phylum a été condamné pour abus de pouvoir Loomique par l'Ordre de Twance. Ses deux mains et la langue lui ont été coupées. Nom Sacré Nom Sacré Nom Sacré Nom Sacré. Sortilège de phrase : Paralysie ...