Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : difficulté (3)(...) Ils pourront alors ramener Rosa Maria à La Rhumerie et savourer une nouvelle fois le spectacle de ses danses... Note : au cours de cette aventure, le MJ est invité à tenir le compte du nombre de jours que dure l'enquête des PJ. Cette durée déterminera le niveau deDifficultédes dernières scènes. Le système Havana Vous pouvez enfin admirer le spectacle de l'espace : au loin brille un soleil à la lueur douce, mais chaleureuse. (...)
Cela fait, ils peuvent effectuer un test de Senseurs alors qu'ils sont en orbite autour de la planète. LaDifficultéde ce test dépend du temps que les PJ ont mis pour mener leur enquête : plus ils ont été lents, plus le capitaine Drago a pu préparer son plan de vol et mettre au point une trajectoire qui lui permet de se cacher dans la masse des vaisseaux qui vont et viennent aux alentours d'Havana : - Moins de 20 jours : 2. (...)
Chaque PJ qui perd cette opposition accepte le marché de Drago, mais il peut être rallié par un compagnon qui réussit un test d'Eloquence dont laDifficultéest égale au nombre de succès qui ont manqué. Une fois que tous les esclavagistes ont été neutralisés, les PJ sont maîtres du Bounty et peuvent libérer la vingtaine d'Havanais prisonniers dans la soute, dont Rosa Maria ! (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...