Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : commandement (2)(...) En principe il s'agit d'un PNJ, sauf si un PJ a été nommé officier à ce poste. En outre, avant que le test ne soit effectué, un PJ peut s'imposer avec une opposition deCommandementcontre Détermination (3d). S'il réussit, il effectue le test. Sinon, il est mis aux fers pour insubordination jusqu'à la fin du trajet. (...)
Sciences (3) Connaissance (Empire galactique) 6d, Connaissance (Pirates) 4d, Navigation 5d, Stratégie 3d. Négociation (3) Baratin 4d, Eloquence 4d, Séduction 4d. Trempe (5)*Commandement9d, Détermination 9d, Illégalités 8d, Intimidation 9d, Tactique 9d. Origines : Empire galactique (Militaire) Port d'attache : Havana. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...