Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : commandement (17)(...) Réussite critique : Le résultat est tellement saisissant et douloureux que le prestige du personnage ainsi marqué augmente d'un point. Son pourcentage deCommandementaugmente de 5% mais uniquement lorsqu'il s'agit de donner des ordres à des Thunks. Echec critique : Le personnage traité est cruellement blessé par une fausse manoeuvre du personnage. (...)
Les grades militaires sont très peu nombreux, surtout utilitaires, n'apportent aucun prestige à leur possesseur et ne correspondent à aucun poste à responsabilité. Nom GradeCommandement: Loup Sergent 10 hommes Aigle Capitaine 50 hommes Ours Lieutenant 200 hommes. Langage : Le langage Thunk correspond à un patois du langage propre à tous les habitants de Tanaephis. (...)
Compétences Attaque brutale 10% Attaque normale 10% Attaque rapide 10% Esquive 20% Feinte 5% Parade 5% Tir 20% Rappel +40% au total. Acrobatie 10% Artisanat 10% Astronomie 10%Commandement10% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 25% Marchandage 10% Médecine 10% Repérage 15% Séduction 10% Stratégie 10% Tactique 10% Rappel +80% au total. (...)
Guerrier FO EN AG RA PE VO 8 10 12 12 12 10 Attaque brutale 5% Attaque normale 10% Attaque rapide 10% Esquive 20% Feinte 10% Parade 10% Tir 20%. Acrobatie 10% Artisanat 10% Astronomie 10%Commandement5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 25% Marchandage 10% Médecine 10% Repérage 15% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10% Points de vie 20 Prestige 1. (...)
Vétéran : FO EN AG RA PE VO 8 10 12 13 13 10 Attaque brutale 5% Attaque normale 10% Attaque rapide 15% Esquive 25% Feinte 20% Parade 15% Tir 30%. Acrobatie 10% Artisanat 15% Astronomie 15%Commandement5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 35% Marchandage 15% Médecine 10% Repérage 30% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10%. (...)
Elite : FO EN AG RA PE VO 8 10 12 13 14 10 Attaque brutale 5% Attaque normale 10% Attaque rapide 15% Esquive 25% Feinte 25% Parade 15% Tir 35%. Acrobatie 10% Artisanat 15% Astronomie 15%Commandement5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 45% Marchandage 15% Médecine 10% Repérage 40% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10%. (...)
Leader : FO EN AG RA PE VO 8 10 12 13 15 10 Attaque brutale 5% Attaque normale 10% Attaque rapide 15% Esquive 25% Feinte 35% Parade 15% Tir 45%. Acrobatie 10% Artisanat 20% Astronomie 20%Commandement5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 55% Marchandage 20% Médecine 10% Repérage 55% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10%. (...)
Porteur : FO EN AG RA PE VO 8 10 12 13 17 10 Attaque brutale 5% Attaque normale 10% Attaque rapide 15% Esquive 25% Feinte 45% Parade 15% Tir 55%. Acrobatie 10% Artisanat 25% Astronomie 25%Commandement5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 65% Marchandage 25% Médecine 10% Repérage 70% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10%. (...)
Flocon de sang : FO EN AG RA PE VO 8 10 12 12 16 10 Attaque brutale 5% Attaque normale 10% Attaque rapide 10% Esquive 20% Feinte 20% Parade 10% Tir 60%. Acrobatie 10% Artisanat 20% Astronomie 20%Commandement5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 45% Equitation 25% Marchandage 20% Médecine 10% Repérage 60% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10%. (...)
Flocon de sang : FO EN AG RA PE VO 8 10 12 12 16 10 Attaque brutale 5% Attaque normale 10% Attaque rapide 10% Esquive 20% Feinte 50% Parade 10% Tir 30%. Acrobatie 10% Artisanat 20% Astronomie 20%Commandement5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Dressage 60% Marchandage 20% Médecine 10% Repérage 60% Séduction 5% Stratégie 10% Tactique 10%. (...)
Dès que l'arme eut recouvré ses pouvoirs elle enseigna ce qu'elle savait au jeune homme et, aidé par son pouvoir decommandementincontrôlé commença l'entraînement de la tribu. Deux ans plus tard, le village n'était devenu qu'un immense camp militaire où tous agissaient pour développer la puissance militaire de la tribu. (...)
Caractéristiques : Akianaus : FO EN AG RA PE VO 12 12 14 15 14 13 Attaque brutale 15% Attaque normale 100%* Attaque rapide 70% Esquive 50% Feinte 25% Parade 20% Tir 65%. Acrobatie 30% Artisanat 25% Astronomie 20%Commandement100%* Connaissance 45% Course 35% Discrétion 40% Equitation 80% Marchandage 45% Médecine 35% Repérage 55% Séduction 60% Stratégie 25% Tactique 65%. (...)
05 20 Attaque rapide critique Pr. 43 20 Attaque normale incontrôlée (100%) Pr. 25 50 Condition : automutilation Cd. 51 -10Commandementincontrôlé (100%) Sc. 66 30 Composition : os Ex. 37 10 Désir exacerbé de violence Lm. 13 -5 Racisme envers les Piorads Lm. (...)
Caractéristiques : Minouït : FO EN AG RA PE VO 12 12 17 19 15 10 Attaque brutale 20% Attaque normale 45% Attaque rapide 55% Esquive 60% Feinte 65% Parade 30% Tir 45%. Acrobatie 85% Astronomie 30%Commandement35% Course 50% Discrétion 130%* Equitation 45% Marchandage 60% Médecine 35% Nage 55% Repérage 120%* Séduction 75% Stratégie 25% Tactique 20%. (...)
Caractéristiques : Melaus : FO EN AG RA PE VO 12 12 11 13 14 17 Attaque brutale 20% Attaque normale 45% Attaque rapide 35% Esquive 25% Feinte 30% Parade 20% Tir 25% Acrobatie 30% Astronomie 45%Commandement55% Course 25% Discrétion 50% Equitation 60% Marchandage 75% Médecine 50% Nage 20% Repérage 35% Séduction 80% Stratégie 15% Tactique 55%. (...)
Caractéristiques : Moykala : FO EN AG RA PE VO 27* 15 14 16 15 12 Attaque brutale 110% Attaque normale 80% Attaque rapide 50% Esquive 60% Feinte 35% Parade 60% Tir 45%. Acrobatie 40% Artisanat 35% Astronomie 30%Commandement140%* Connaissance 50% Course 70% Discrétion 50% Dressage 90% Marchandage 40% Médecine 50% Repérage 60% Séduction 80% Stratégie 120%* Tactique 120%*. (...)
Pouvoirs Type N° Coût Force +4 Pr. 85 40 Initiative accrue Pr. 17 20 Dommages supplémentaires Pr. 19 30 Force +3 Sc. 87 30Commandement+40% Sc. 19 20 Tactique +40% Sc 59 20 Stratégie +40% Sc 59 20 Invocation d'animaux Ex. 61 20 Invulnérabilité aux projectiles Ex. (...)