Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : commandement (19)(...) Bourgeois : Equitation +10, Histoire (locale) +10, Natation +10, Persuasion +15, Danse +10, Evaluation +15, Style +10. Noblesse / Haute noblesse : Equitation +10, Histoire (locale) +10, Danse +10, Style +10,Commandement+20, Musique +10, Art +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-10 Classe basse ; Quelques vêtements, un manteau imperméable et arme vieille ou usée. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Discrétion +10, Escalade +10, Herboristerie +10, Pièges +10, Pistage +10, Vigilance +10. Noblesse : Athlétisme +10,Commandement+15, Escalade +15, Histoire (locale) +10, Musique +15, Persuasion +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, des rations pour quelques jours, une arme de faible qualité, du matériel de voyage rudimentaire. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Equitation +10, Escalade +10, Histoire (locale) +10, Occultisme (religion) +15, Pistage +5, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. Noblesse : Athlétisme +10,Commandement+20, Equitation +10, Histoire (locale) +15, Impassibilité +5, Occultisme (religion) +10, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Equitation +15, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10, Natation +5, Occultisme (religion) +10, Prouesses de force +10, Vigilance +10. Noblesse / Haute noblesse : Athlétisme +10,Commandement+20, Equitation +15, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10, Occultisme (religion) +10, Vigilance +5. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Quitation +10, Forge +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Prouesses de force +10, Vigilance +10. Noblesse / Haute Noblesse : Athlétisme +10,Commandement+20, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe pauvre : Camouflage +10, Discrétion +5, Intimidation +15, Larcin +10, Natation +10, Navigation +10, Persuasion +5, Vigilance +15. Classe fortunée :Commandement+10, Evaluation +15, Intimidation +10, Larcin +5, Natation +10, Persuasion +20, Vigilance +10. (...)
Bourgeois : Danse +15, Equitation +10, Evaluation +10, Histoire +10, Musique ou Art +5, Persuasion +20, Style +10. Noblesse / Haute noblesse :Commandement+10, Danse +10, Equitation +10, Histoire +10, Musique ou Art +5, Persuasion +10, Style +20. (...)
Nordique : Animaux +5, Athlétisme +10, Equitation +10, Intimidation +10, Natation +10, Pistage +10, Prouesse de force +15, Vigilance +10. Erling, Sklamo ou Scalde Honorable : Animaux +10, Athlétisme +10,Commandement+10, Equitation +10, Intimidation ou Musique +10, Natation +10, Pistage ou Histoire (locale) +10, Vigilance +10. (...)
Saerinmir : Athlétisme +10, Escalade +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Natation +10, Navigation +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. Noble : Athlétisme +10,COmmandement+20, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Résistance à la douleur +10, Vigilance +10. (...)
Nomade : Animaux +10, Athlétisme +10, Equitation +20, Escalade +10, Herboristerie +20, Pistage +10. Noblesse : Animaux +10, Athlétisme +10,Commandement+10, Equitation +20, Escalade +10, Natation +10, Vigilance +10. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-20 Paysan ; Les vêtements que vous portez, quelques couvertures, à manger pour deux jours, quelques objets personnels. (...)
Lochgjest : Athlétisme +10, Camouflage +10, Discretion +10, Mémorisation +10, Natation +10, Pistage +10, Résistance à la douleur + 10, Vigilance +10. Première caste : Athlétisme +10,Commandement+10, Equitation +10, Evaluation +10, Histoire (locale) +10, Intimidation +10, Persuasion +10, Vigilance +10. (...)
De plus, de nombreux mécènes d'autres royaumes parrainent les jeunes artistes ou y envoient leurs fils pour étudier. Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe Basse : Art +10,Commandement+10, Herboristerie +10, Histoire +10, Médecine +10, Mémorisation +10, Persuasion +10, Science +10. Noblesse / Haute-noblesse :Commandement+10, Persuasion +10, Science +10, Histoire +10, Danse +10, Style +10, Mémorisation +10, Musique ou Art +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Equitation +10, Herboristerie +10, Natation +15, Navigation +15, Vigilance +10. Noblesse : Athlétisme +10,Commandement+10, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Navigation +20, Persuasion +10, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Discrétion +10, Equitation +10, Escalade +10, Occultisme (religion) + 5, Pistage +15, Vigilance +10. Bourgeois / Noblesse :Commandement+10, Equitation +10, Evaluation +15, Histoire (locale) +10, Occultisme (religion) +10, Persuasion +15, Style +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Histoire (chrétienne) +25, Natation +10, Occultisme (religion) +25, Persuasion +10, Vigilance +10. Noblesse / Prêtre / Haute noblesse / Haut clergé :Commandement+10, Histoire (chrétienne) +20, Occultisme (religion) +30, Persuasion +20. Valeur Classe sociale Equipement de départ : 1-15 Classe basse ; Les vêtements que vous portez, à manger pour plusieurs jours, quelques objets personnels. (...)
Zigeuner : Animaux +5, Equitation +10, Escalade +10, Evaluation +10, Herboristerie +5, Occultisme (mythes locaux) +20, Persuasion +10, Vigilance +10. Noblesse :Commandement+15, Equitation +10, Herboristerie +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Occultisme (mythes locaux) +15, Vigilance +10. (...)
Racines culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Athlétisme +10, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Natation +10, Navigation +10, Persuasion +15, Prouesses de force +5, Vigilance +10. Bourgeois / Noblesse :Commandement+10, Danse +10, Equitation +10, Evaluation +10, Histoire (locale) +10, Musique ou Art +5, Persuasion +15, Style +10. (...)
Bourgeois : Danse +10, Equitation +10, Evaluation +20, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10, Persuasion +10, Style +10. Noblesse / Haute noblesse :COmmandement+10, Danse +10, Equitation +10, Histoire (locale) +10, Impassibilité +10, Intimidation +10, Persuasion +10, Style +10. (...)Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...