Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : commandement (16)(...) A l'autre bout du spectre se trouve les Skavens Albinos, Blancs, et Gris clair. Ces Skavens sont le plus souvent des Skaven de grands pouvoir ou aucommandement. La plupart des Prophètes Gris sont albinos ou gris clair, comme les gardes du Conseil et autre grand leader. (...)
Ces Clans sont gouverner par un Chef de Clan et composent un large groupe de skaven et répartis dans les même dédales, terriers et refuges avec un lieu particulier, lequel interragis ou dépend sur chacun des autres et partage différent style de vie, et sont sous lecommandementde l'un des Chef de Clans et ses loyaux suivants. Les puissants et astucieux Chef de Clans peuvent augmenter leur propres influences en écrasant ou terrifiant les Clans proches soumis. (...)
Les plus petit membres de Clans et ces Seigneurs de Guerres de Clans sont dirigés par un unique Chef de Clan, à qui il doit sa position et son autorité au Clan Seigneur de Guerres. Le Seigneur de Guerres de Clan est souvent méfiant des Chef de Clans sous soncommandement, et ceux considérés comme ayant trop d'ambition ou de compétences sont éliminé dans de sanglante purification. (...)
En l'absence du Seigneur de Guerre du Clan, ils ont l'absolu contôle du Clan, et complotent très souvent contre les autres Chef pour plus d'influence dans le Clan. Le Chef de Clan est aussi responsable de la force millitaire et ducommandementde son Clan, en plus des affaires habituelles du Clan. Plusieurs Clans n'ont pas de Seigneurs de Guerre, dénué de skaven assez fort ou assez rusé pour maintenir cette position. (...)
Il est tout à fait communde trouver de petites bandes et des Clans suivant les armées du Chaos ou servants les bandes guerrières du Chaos, sous lecommandementdes Champions du Chaos. Quelques Clans skaven, et une très petites faction secrète recherchent dans le Clan eshin la vénération de Khaine. (...)
Une fourrure Noire est une signe de force, alors que les Blanche et les Gris Claire sont une signe d'intelligence et d'abileté aucommandement. Les skavens sont ainsi conditionné à accepter les skaven de couleur claire skaven comme des personnage d'autorité, et ils attendent des skavens sombres d'être puissant et féroce. (...)
Un skaven ne doit pas se courber devant un skaven d'un statut social moindre. S'il se courbe, sanglote et pleure devant un skaven de même statut, il accèpte soncommandementdirect. S'il se plaint à un meilleur statut social, il bénéficie d'un bonus de +10. Pour deux rangs ou plus au dessus, le bonus est de +20. (...)
Ces obligations peuvent être: * des conseils aux Chefs de Clan, * la répression des rébellions, * la mise au point d'intrigues au sein de la politique des Clans skaven, * la dénonciation des ennemis du Conseil, * les assassinats, * l'espionnage de Clans, * des rituels et des cérémonies religieuses, * lecommandementdes armées pour la guerre, * la conspiration et le complot contre les habitants de la surface, * la conservation de la pureté de la morale de skavendom. (...)
Ce sort exalte les skavens à un niveau de courage rarement atteint. Ces skavens sont immunisés à tous les tests decommandementautre que ceux liés à la peur ou à la terreur. Ils reçoivent un bonus de +10 à leurs tests de peur et de terreur. Le sorcier d'où émane l'odeur est particulièrement admiré et n'a besoin d'aucun jet decommandement. De plus, il est immunisé aux effets des sorts qui impliquent un test decommandement. Les effets de ce sort s'appliquent uniquement aux skavens. Si le sorcier est tué tous les bénéfices du sort sont immédiatement perdus. (...)
La victime subit un malus de -10 à ses jets de Cd et de Soc. Si la victime tente une action qui fait appel à la sociabilité ou aucommandement, comme le commander un groupe de soldats ou tenter de faire taire une foule, il est très probable que quelque chose tourne mal. Avant que le jet decommandementou de sociabilité ne soit fait par la victime, le groupe ou les personnes entourant la victime de la malédiction doivent faire un jet pour résister à l'animosité envers la victime. (...)
Les ennemis subissent une pénalité de -10 alors qu'ils reçoivent cette horrible douche de sang. S'ils ont un chef, ce dernier doit réussir un test decommandementpour éviter à ses hommes d'être sujets à la peur. Résistance du Rat Niveau du sort : 2 Type de sort: Magie de Bataille skaven, Devins Points de Magie: 2 par heure Portée: Toucher. (...)
Celui-ci dirige, en théorie, tout Skarogne. Le Conseil peut lever une armée de skavens directement sous soncommandement. Le grade militaire le plus haut, Grand Chef de Guerre, est actuellement occupé par le seigneur Paskrit, le quatrième membre du Conseil des Treize. (...)
Pour palier à ces problèmes un bon chef skaven fera sortir ses troupes d'élite afin qu'elles engagent le combat et tiennent les positions, tandis que le gros des forces essayent de déjouer les manoeuvres ennemies en utilisant les réserves, au besoin. L'utilisation de messagers entre les troupes se battant dans le tunnel et lecommandementest essentielle. Les réserves sont toutes engagées quand les deux camps se retrouvent dans une chambre ou une tanière assez grande pour les accueillir. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...