Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : connaissance (5)(...) Survie (3)* Athlétisme 4d, Mêlée 5d. Environnement (Espace) 4d. Espionnage (2) Vigilance 4d. Sciences (1)Connaissance(OCG) 4d. Négociation (2) Bureaucratie 5d. Trempe (2)* Détermination 4d, Intimidation 4d. (...)
Vous êtes convoqués dans la soute où vous trouvez Ardenys, les officiers et le pauvre malheureux, attaché à une caisse, le dos nu, prêt à être fouetté... Si un PJ a raté un test pendant l'orage, c'est lui qui est puni. Sinon, il s'agit d'un pirate de l'équipage, si possible uneconnaissancedes PJ. Dans un cas comme dans l'autre, il n'y a malheureusement pas grandchose à faire. (...)
Survie (3)* Mêlée 6d, Environnement (Espace) 5d. Espionnage (2) Empathie 3d, Etiquette 3d, Recherche 5d. Sciences (3)Connaissance(Empire galactique) 6d,Connaissance(Pirates) 4d, Navigation 5d, Stratégie 3d. Négociation (3) Baratin 4d, Eloquence 4d, Séduction 4d. Trempe (5)* Commandement 9d, Détermination 9d, Illégalités 8d, Intimidation 9d, Tactique 9d. (...)
Techniques (4)* Armes de poing 7d, Armes d'épaule 6d, Armes embarquées 6d, Pilotage (Vaisseau spatial) 7d. Survie (2)* Athlétisme 4d, Mêlée 5d. Espionnage (2) Senseurs 3d. Sciences (2)Connaissance(Havana) 5d, Ingénierie 3d, Navigation 3d. Négociation (3) Baratin 4d. Trempe (3)* Intimidation 5d, Illégalités 5d. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...