Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : augmenter (3)(...) Selon la priorité reçue par l'Héritage, cette catégorie reçoit également des points d'attributs spéciaux, qui peuvent être consacrés pouraugmenterles attributs Chance, Magie et Résonance. La Table des priorités de l'Héritage (voir p. 39) indique la quantité de points d'attributs spéciaux que chaque priorité offre à chaque métatype. (...)
Tous les personnages ont une Essence de départ de 6. Les points d'attributs spéciaux : Vos points d'attributs spéciaux peuvent être dépensés pouraugmenterla Chance, la Magie ou la Résonance de votre personnage. Celui-ci commence avec une Chance de 1 (2 pour les humains). (...)
Vous pouvez acheter de la Chance supplémentaire en utilisant des points d'attributs spéciaux, au prix d'un point par point d'indice. Vous pouvez également les mettre de côté pour les dépenser pouraugmentervos attributs spéciaux Magie ou Résonance (le cas échéant), au même prix (voir Etape 2 : assignez le Talent, plus bas). (...)La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...