Arsenal preview
sur Black Book Edition au format (2.3 Mo)
Contient : action (10)(...) ) Le Street Sweeper fonctionne comme un ancien mousquet et doit être chargé manuellement avant chaque coup avec des cubes de poudre noire condensée (nécessitant uneActionsimple). Il suffit ensuite de remplir la gueule de l'arme avec tous les petits débris coupants qu'on a sous la main (gravier, débris de verre, vis, clous, morceaux de métal, de plastobéton, etc.), ce qui nécessite au moins uneActionsimple supplémentaire (à la discrétion du meneur de jeu, selon la disponibilité des débris alentour). (...)
GE Vindicator : le Vindicator est un minigun à six tubes, alimenté par des batteries haute densité qui permettent une cadence de tir impressionnante. Une fois activés, les canons mettent uneActionsimple à atteindre leur vitesse de tir, produisant un bourdonnement électrique aisément reconnaissable. (...)
Il remplit par exemple le rôle de principale arme anti-aérienne des véhicules légers et moyens de l'organisation mercenaire MET2000. L'arme est dotée d'un système de tir électronique. Une fois activé, il faut uneActionsimple aux canons du Balmung pour atteindre leur vitesse de tir, avec un bourdonnement électronique aisément reconnaissable. (...)
GE Vindicator 6P -1 TA* — 50 (c) ou bande 16P 5 500 ¥. SA Nemesis LMG 6P -1 TR / TA 2 60 (c) 17P 3 500 ¥. * La cadence de tir est de 15 coups parActioncomplexe au lieu de 10. Mitrailleuses moyennes Dommages PA Mode CR Munitions Disponibilité Coût : FN MAG-5 6P -2 TA 2 (8) 50 (boîte) ou bande 14P 5 500 ¥. (...)
Ruhrmetall R506 Balmung 6P -2 TA* 1 50 (boîte) ou bande 18P 11 000¥. Ultimax MMG 6P -2 TA (6) 40 (c) ou bande 13P 4 500 ¥. * La cadence de tir est de 15 coups parActioncomplexe au lieu de 10. (...) Armes intégrées : les armes à feu et les armes de mêlée cybernétiques implantables dans des membres cybernétiques (voir pp. (...)
344, SR4A). Système de dégagement rapide : ce système permet de se débarrasser rapidement de l'armure en uneActioncomplexe, manuellement ou par connexion sans fil. Système magnétique : cet équipement fonctionne comme l'implant cybernétique décrit dans Augmentations, p. (...)
135). Lanceur de bandes d'arrêt (standard) : ce système éjecte une bande d'arrêt (voir p. 107) en uneActionautomatique. Le chargeur du dispositif peut contenir jusqu'à 6 bandes de n'importe quel type. (...)
Il ne s'agit pas de remplacer l'Autopilote ou les autosofts, mais de permettre aux programmes existants installés dans le véhicule de mieux peser leurs décisions. Si le véhicule ou le drone dépense uneActioncomplexe, il ajoute +2 à sa réserve de dés pour une tâche spécifique. Hors combat, il peut prendre une minute entière pour considérer ses différentes options et ajouter +3 à sa réserve de dés à la place. (...)
Le style de combat original d'un personnage résulte de la somme de ses entraînements. Dans le feu de l'action, les personnages comptent sur leurs réflexes conditionnés et leur mémoire corporelle, acquis grâce à une pratique et des manoeuvres répétées. (...)Quand la sécurité corpo vous noie sous une pluie de plomb, le moindre souci de garderobe peut signer votre arrêt de mort. Pour survivre face aux gangs, aux syndicats du crime et aux mégacorpos, les shadowrunners ont besoin du meilleur matos qu'ils peuvent produire, acheter ou voler. Arsenal couvre tout ce dont une équipe de runners peut avoir besoin, des armes et armures à l'électronique de pointe, en passant par les gadgets d'espionnage et les tous derniers drones. Cet ouvrage aborde ...