Polaris Preview 02
sur Black Book Edition au format (598 Ko)
Contient : connaissance (11)(...) Délinquance/Criminalité (toutes origines) : Intimidation +1, Commerce/Trafic (au choix : Armes ou Drogues) +1,Connaissancedes nations/organisations (au choix : Crime organisé, Contrebandiers, Pirates...) +2, Combat armé +1, Combat à main nues +1, Armes de poing +1, Camouflage/Dissimulation +1, Pickpocket +1, Systèmes de sécurité +1. (...)
Apprentissage technique (bas-fonds, milieu ouvrier, classes moyennes), choisissez une spécialité : - Aquaculture : Manoeuvres sous-marines +1, Education/ Culture générale +1, Armes sous-marines +1, Analyse sonscans +1, Manoeuvre d'armure (Armures sous-marines) +1, Pilotage (au choix : Navires légers, Véhicules de sol, Scooters sous-marins) +1, Chasse/ Pistage +1,Connaissanced'un milieu naturel (Océans) +1, Aquaculture/Elevage +2. - Mines : Armes lourdes (contact) +2, Manoeuvre d'armure (au choix : Armures sous-marines, Armures externes) +2, Pilotage (Véhicules souterrains) +1,Connaissanced'un milieu naturel (Souterrains) +2, Survie +1, Explosifs +1, Mécanique (Véhicules) +1. - Usine/Atelier : Bureaucratie +1, Education/Culture générale +1, Manoeuvre d'armure (au choix : Armures sous-marines, Armures externes) +1, Pilotage (2 Compétences au choix : Navires légers, Véhicules de sol, Scooters sous-marins) +1/+1, Electronique +1, Mécanique (Générateurs/Systèmes de survie, + 1 autre Compétence au choix, sauf Chasseurs) +2/+2. (...)
Comme lors des étapes précédentes, les bonus s'appliquent au niveau de maîtrise des Compétences. COMMERCE/GESTION : Bureaucratie +3, Commerce/Trafic (au choix, sauf marchandises illégales) +2,Connaissancedes nations/organisations (un pays au choix, différent du pays d'origine) +1, Education/Culture générale +3, Recherche d'informations +1, Sciences/Connaissances spécialisées (au choix Administration/Gestion ou Economie) +2, Langues (au choix) +3. DROIT Eloquence/Persuasion +1, Bureaucratie +3,Connaissancedes nations/organisations (une nation au choix, différent du pays d'origine) +2, Education/Culture générale +3, Recherche d'informations +1, Sciences/Connaissances spécialisées (Droit) +3, Langues (au choix) +2. ECOLE D'INGENIEURS :Connaissancedu monde +1, Education/Culture générale +3, Recherche d'informations +1, Génie technique (1 Compétence au choix) +3, Langues (au choix) +1, Electronique +2, Informatique +2, Mécanique (au choix) +2. ECOLE MILITAIRE : Commandement +3,Connaissancedes nations/organisations (un pays au choix, différent du pays d'origine) +2, Education/ Culture générale +3, Armes de poing ou Fusils/Armes d'épaule +2, Langues (au choix, si possible langue d'un pays allié ou au contraire hostile) +2, Stratégie +1, Tactique (au choix) +2. ECOLE NAVALE : Commandement +1, Cartographie +2,Connaissancedes nations/organisations (un pays au choix, différent du pays d'origine) +2, Education/Culture générale +3, Navigation +2, Analyse sonscans +1, Pilotage (Navires légers) +2, Pilotage (Navires lourds) +1,Connaissanced'un milieu naturel (Océans) +1. MEDECINE : Analyse empathique +1, Bureaucratie +1, Education/Culture générale +3, Sciences/Connaissances spécialisées (Biologie/ Physiologie) +3, Sciences/Connaissances spécialisées (Pharmacologie) +1, Médecine +3, Premiers soins +3. SCIENCES/SCIENCES HUMAINES :Connaissancedes nations/organisations (une nation au choix parmi les grands Etats du monde sous-marin) +1, Education/ Culture générale +3, Recherche d'information +1, Sciences/ Connaissances spécialisées (2 Compétences au choix parmi les sciences ou les sciences humaines) +3/+3, Langues (au choix) +2, Informatique +2. SCIENCES POLITIQUES : Bureaucratie +1,Connaissancedes nations/organisations (deux Etats au choix, différentes de la nation d'origine) +3/+2, Education/Culture générale +3, Sciences/Connaissances spécialisées (Sciences politiques) +2, Sciences/Connaissances spécialisées (Droit ou Histoire) +1, Sciences/Connaissances spécialisées (Géographie) +1, Langues (au choix) +2. (...)La seconde preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions et mutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N. 3 2 2 2 1 1 2 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 13 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3. Désavantages (3 PC) ...