To live and die in LA
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : corps (24)(...) La salle mesure 25 m2 et est faite en longueur, le comptoir occupant la longueur de droite. Il n'y a pas decorpsderrière celui-ci, la caisse enregistreuse est vide et le mur derrière elle est maculé de sang et de bout de cervelle. (...)
Les tables du fond sont renversées ainsi que les chaises, les verres et les cendriers. Des traînées de sang courent jusqu'à la porte de derrière, comme si on y avait traîné descorps. Au vu des consommations on peut dire que 3 personnes occupaient une table et qu'une personne occupait une autre table. (...)
Sur la gauche se trouve la porte des toilettes et derrière cette porte les PJ découvrent un véritable carnage marquant la fin des traînées sanglantes laissées sur le sol. Cinqcorpssont empilés les uns sur les autres, criblés de balles, dans des positions de poupées désarticulées. (...)
- Tessio de Alabatera Montarres, né le 14/02/1992, résidant à Tijuana, pdg d'une entreprise de location de voitures de luxe avec garde ducorpset chauffeur « Secucars » basée à Tijuana. - Robert Zalakis, né le 25/11/89, résidant à Van Nuys, employé de la compagnie de taxi « Airplane Cab ». (...)
56 et correspondent donc à des fusils d'assaut. Le service a récupéré 83 projectiles dans les murs et dans lescorps. Les munitions sont de vieille facture et correspondent à des types d'armement utilisés par les services de police de L. (...)
Son fils Diego Amarillo est néanmoins sur écoute et est suspecté de trafic de stupéfi ants et d'association de malfaiteurs. Amarillo senior ne se déplace jamais sans ses six gardes ducorps. Dominguez est revenu à L.A. avec un faux passeport au nom de Sergio Luque. - Tessio de Alabatera Montarres réside à Tijuana. (...)
Il est convaincant et a peur pour sa sécurité. Il veut collaborer pour être changé d'institution pénitentiaire. En le travaillant aucorpspendant un interrogatoire bien dirigé il lâchera (et il peut craquer devant certains cops énervés) les choses suivantes : *Amarillo Jr avait renoué avec les anciens contacts de son père, Dominguez et Montarres. (...)
Ils ont aussi été formés à maquiller leurs assassinats et leurs différentes exactions en fonction des troupes en présence, et donc de leurs manières d'opérer. Ils sont tous mort dans une embuscade en Août 2028 en Colombie, leurscorpsn'ont jamais été retrouvés. *S'ils ne sont pas morts, ce qui est pour lui impossible, et qu'ils sont à L. (...)
Brightman : Carrure : 3 Education : 3 Sang Froid : 4 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 4 Réfl exes : 3 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou Sang Froid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 6+ Arme de contact : 6+ Arme de poing : 6+ Arme lourde : 7+ [mitrailleuse] Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 6+ Conduite : 7+ [voiture]Corpsàcorps: 6+ [immobilisation] Discrétion : 7+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : +1 Froid : 0 Poli : -1 Amical : 0 Affi nités et défi ciences : Aime l'ordre, respectueux des autorités selon sa vision. Déteste tout ce qui lui fait penser à la Californie indépendante. (...)
n) Compétences : Arme d'épaule : 5+ [fusil mitrailleur] Arme d'épaule : 5+ [pistolet mitrailleur] Arme d'épaule : 5+ [fusil à pompe] Arme de contact : 5+ [couteau] Arme de poing : 6+ Arme lourde : 7+ [mitrailleuse] Arme lourde : 7+ [lance roquette] Athlétisme : 5+ Bureaucratie : 8+ Conduite : 7+ [voiture] Connaissance : 6+ [explosifs]Corpsàcorps: 6+ [immobilisation]Corpsàcorps: 6+ [coups]Corpsàcorps: 6+ [projection] Discrétion : 6+ Electronique : 7+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : +1 Froid : +1 Poli : 0 Amical : +1 Affi nités et défi ciences : Néant Informations disponibles : Aucune, il se suicidera si il se sent acculé. Combat : Si moitié des pvie ou plus : Initiative : -1 Attitude : Agressif Bonus pour être touché : -1 Si moitié des pvie ou moins : Initiative :0 Attitude : Prudent Bonus pour être touché : +1 Matériel : Une véritable armurerie ambulante : il maîtrise quasiment tous les types d'armes, vous ajusterez en fonction de la scène. Malcolm Orvitz, Joey Cassano, Alexander Hackford et Thomas Weathers, ex Delta Forces : Carrure : 4 Education : 3 Sang Froid : 4 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 4 éfl exes : 3 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou Sang Froid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 6+ [fusil mitrailleur] Arme d'épaule : 6+ [pistolet mitrailleur] Arme d'épaule : 7+ [fusil à pompe] Arme de contact : 6+ [couteau] Arme de poing : 6+ Arme lourde : 6+ [mitrailleuse] Arme lourde : 6+ [lance roquette] Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 9+ Conduite : 7+ [voiture] Connaissance : 6+ [explosifs]Corpsàcorps: 7+ [immobilisation]Corpsàcorps: 7+ [coups]Corpsàcorps: 6+ [projection] Discrétion : 6+ Electronique : 6+ Informatique : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +1 Inquisiteur : 0 Froid : 0 Poli : -1 Amical : 0 Affi nités et défi ciences : Totale confi ance en Van Marken. Informations disponibles : Néant, ce sont des machines à tuer leur fi n risque d'être brutale, ils ne se laisseront pas capturer. Combat : Si moitié des pvie ou plus : Initiative : 0 Attitude : Agressif Bonus pour être touché : -1 Si moitié des pvie ou moins : Initiative : 0 Attitude : Prudent Bonus pour être touché : +1 Matériel : Des Delta Forces, des vrais....capables de tuer avec un cure dent... Comme pour Van Marken, pas de liste, ils sont capables de tout utiliser. Les gangers et autres pnj « mineurs » : Carrure : 2 Education : 2 Sang Froid : 2 Charme : 2 Perception : 3 Coordination : 3 Réfl exes : 2 Points de vie : 16 Jet d'encaissement : 6+ / Carrure ou Sang Froid (+mod de localisation) Compétences : Arme d'épaule : 8+ [fusil à pompe] Arme de contact : 7+ [couteau] Arme de poing : 7+ Athlétisme : 7+ Conduite : 8+ [voiture]Corpsàcorps: 8+ [coups] Discrétion : 7+ Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : 0 Inquisiteur : -1 Froid : -1 Poli : 0 Amical : -2 Combat : Si moitié des pvie ou plus : Initiative : +1 Attitude : Ultraviolent Bonus pour être touché : -2 Si moitié des pvie ou moins : Initiative : +1 Attitude : Planqué Bonus pour être touché : +2 Matériel : Black Mamba.Ce scénario est prévu pour 2 (dur !) à 5 joueurs. Il peut s'inscrire dans la continuité de « Amitiés de Los Angeles » pour des joueurs plus ou moins débutants ou dans celle des « Affranchis » et vous pourrez donc le raccrocher à la storyline politique du supplément sans problème pour des COPS plus aguerris. C'est pourquoi il ne sera pas donné de dates exactes dans le récit. Il s'agira juste de situer l'action en novembre 2030 ou en 2031. Néanmoins assurez vous que vos COPS ne soient ...