Les marques de corruption d'Izrador
sur Black Book Edition au format (823 Ko)
Contient : corruption (10)Les marques decorruptiond'Izrador Les PJ de Midnight avaient les voies héroïques. Désormais, les serviteurs de l'Ombre ont leur équivalent maléfique : les marques decorruption. Que vous soyez MJ en mal de nouveaux adversaires ou que vos PJ désirent se lancer dans une grande campagne « evil » pour personnages mauvais, cette aide de jeu est faite pour vous ! MARQUES DECORRUPTION: D'une certaine façon, les marques decorruptionsont une version inversée des voies héroïques. Elles apparaissent sur quelques êtres pris au hasard, ou peut-être choisis par le destin, et leur donnent des pouvoirs et des capacités à la mesure de leur décrépitude morale. (...)
A chaque marque est associée un défaut ou un vice auquel le porteur devra faire face et qu'il présentera souvent à un point plus ou moins haut. Bien que les marques decorruptionne soient pas réservées aux créatures d'alignement mauvais ou aux monstres, c'est tout de même parmi eux qu'on les trouve le plus fréquemment. Les porteurs de marques decorruptionconstituent des adversaires redoutables et mémorables, à la hauteur des personnages de Midnight. Le facteur de puissance d'une créature présentant des marques decorruptionaugmente de +1. Les marques decorruptionsont généralement plus puissantes que les voies héroïques à niveau égal. Les PJ serviteurs de l'Ombre ou les PNJ ayant choisi une marque decorruptionne peuvent jamais en changer et obtiennent gratuitement les aptitudes correspondant à leur niveau global. MARQUES DE COLERE : L'âme du personnage est aussi enflammée que sa personnalité est volatile. (...)
Niveau Capacité : 1 Déguisement (1/jour) 2 Science du désarmement (don) 3 Déblocage (1/jour) 4 Dextérité +2 5 Invisibilité (1/jour) 6 Localisation d'objet (1/jour) 7 Attaque sournoise (+2d6) 8 Invisibilité suprême (1/jour) 9 Métamorphose (1/jour, personnel uniquement) 10 Dextérité +4 11 Double illusoire (1/jour) 12 Champ de force (1/jour) 13 Attaque sournoise (+4d6) 14 Passe-muraille (2/jour) 15 Orientation (1/jour) 16 Dextérité +6 17 Prémonition (1/jour, personnel uniquement) 18 Changement de forme (1/jour) 19 Attaque sournoise (+6d6) 20 Arrêt du temps (1/jour). MARQUES DE DECHEANCE : La déchéance du corps est l'une des marques decorruptionles plus flagrantes et les plus puissantes. Tandis que les forces vives du personnage s'amenuisent, son pouvoir sur l'essence mortevitale augmente et renforce son esprit. (...)Les PJ de Midnight avaient les voies héroïques. Désormais, les serviteurs de l'Ombre ont leur équivalent maléfique : les marques de corruption. Que vous soyez MJ en mal de nouveaux adversaires ou que vos PJ désirent se lancer dans une grande campagne « evil » pour personnages mauvais, cette aide de jeu est faite pour vous ! MARQUES DE CORRUPTION : D'une certaine façon, les marques de corruption sont une version inversée des voies héroïques. Elles apparaissent sur quelques êtres pris au hasard ...