Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : sang (6)(...) » — Darvayne Gios Amprei, Impitoyables : Abendégo, Belkzen, Varisia et autres enfers. LES RACES DE VARISIA : Des elfes solitaires de la forêt de Miérani aux étrangers desangorque des forteresses de Belkzen, en passant par les Varisiens errants - dont la région tire son nom - la diversité et les conflits caractérisent les différentes cultures qui ont élu domicile à Varisia. (...)
Quelques demi-elfes sont partis vivre avec les natifs nomades de Varisia : les Shoantis ne font pas de différence entre eux et les elfes desangpur et les Varisiens ne connaissent que trop bien le mépris de leurs cousins humains « civilisés ». (...)
Quelques uns établissent leurs foyers dans les mêmes lieux de débauche que ceux fréquentés par leurs cousins assoiffés desang, d'autres enfin vivent sur la bordure méridionale de Varisia. Dans leur quête d'acceptation, ces exclus mènent une vie d'une audace incroyable et d'une discipline de fer, espérant toujours prouver leur valeur par leurs actions et ainsi échapper à l'ombre de leur héritage. (...)
Les sauvages pillards de la forteresse de Belkzen lancent des raids et se battent dans les fosses de guerre d'Urglin par amour dusanget affichent fièrement leurs cicatrices comme autant de preuves de leurs exploits. Les elfes de la forêt de Miérani cultivent les talents ancestraux de leur peuple et défendent leur foyer sylvestre à l'arc et à l'épée longue. (...)
Une grande pyramide sans âge qui s'élève de la fange du marais de Mush. Urglin. D'anciennes ruines envahies par des sauvages cruels, des orques, dessang-mêlé et pire encore. Val Sanglant. Une passe hantée par les fées qui mène vers les terres du sud. (...)
La terreur répandue pendant des mois par ce tueur, connu sous le nom de Découpeur, se termina dans un bain desang. On découvrit que le meurtrier était en fait un artisan excentrique du village et il fut tué au moment de sa capture. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...