Trémis le maudit
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : loups (2)(...) EN CHEMIN : L'auteur du délit maintenant identifié, mais introuvable, les aventuriers devraient se rendre aux grottes de Brisbaal, à une petite demi-journée de marche du village. Hormis l'attaque de quelquesloupsaffamés, la traversée de la forêt qui sépare le village des grottes sera assez paisible. *Loups(4) : Animal de taille M - Alignement : N DV : 2d8+4 (13 pv) - FP1 Initiative : +2 - Vitesse : 15 m CA : 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m. JdS : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Croyant effectuer une mission de secours, les aventuriers vont très vite tomber dans un piège qui leur est fait sur mesure. De chasseurs, ils vont devenir proies. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Felsfeld, un vieux marchand de tissu du village de Tesla, dans la province de la Marche d'Azilian, est au bord du désespoir. Son petit-fils Massio, qui représente toute sa famille, a disparu, enlevé par ...