Pour un Diamant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chasseurs (6)(...) Willy ayant déjà dépensé quasiment tout l'argent du diamant, il lui était impossible d'en rembourser même une part à son légitime propriétaire (le hobbit avait en effet coutume dans ces cas là de rendre ce qu'il avait dérobé, tout simplement, afin d'apaiser le courou de ses victimes). troischasseursde primes engagés par Galivar à Laelith, ce dernier se doutant bien lui aussi que c'est ici que le voleur essayerait de revendre le diamant. (...)
Si le groupe refuse d'aider le hobbit, celui-ci, anéanti, leur indiquera juste qu'il va rester se cacher au temple du Nuage. Le lendemain, alors qu'ils se promènent en ville, le groupe rencontre leschasseursde primes, ceux-ci étant persuadés que le groupe donne protection au voleur (voir « les assassins »). (...)
Cela fait maintenant plus d'une semaine qu'il est parti, et a priori il n'est toujours pas revenu car il doit repasser chez Lilo récupérer une paire de bottes et le cordonnier ne l'a pas encore revu. Si le groupe enquête sur leschasseursde primes, personne ne sait où ils se trouvent en ce moment, mais on peut apprendre: 1- Un groupe de 3 personnes pose beaucoup de questions à propos de Willy en ville. (...)
Il y a eu de nombreux blessés, mais ces 3 là s'en sont sortis sans une égratignure (ceci devrait donner au groupe une idée de la force des assassins). 3- Leschasseursde primes appartiennent à la bande des Serre-Cravates. Ce sont des assassins, des professionnels, très expérimentés et habitués à combattre des adversaires puissants. (...)
Comme assurance ils ne permettront pas à Willy de quitter le temple du Nuage durant tout ce temps. Leschasseursde primes n'auront en effet que la moitié de la récompense pour la tête du hobbit seule, donc ils accepteront d'attendre un peu pour avoir une chance de récupérer le diamant et toucher ainsi la totalité de la récompense. (...)
Si, malgré les consignes des assassins, le groupe veut emmener Willy, celui-ci refusera catégoriquement de les accompagner, ayant trop peur de l'avertissement deschasseursde primes. Les aventuriers peuvent vouloir se renseigner avant leur départ sur la forêt et la localisation du château. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont chargés de protéger un hobbit voleur qui s'est mis dans une bien mauvaise situation. Rendre ce qu'il a dérobé serait la meilleure solution, mais pas la plus simple. Basé sur un scénario en anglais trouvé sur le web et traduit par Blueace . INTRODUCTION : Willy le hobbit s'est souvent retrouvé dans de fâcheuses situations, volant tout ce qu'il pouvait à tout le monde, plus par jeu d'ailleurs que par nécessité ...