Les Cavernes d'Ez
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : alcool(...) Si on l'interroge, il dira ne connaître que les appartements (salle à manger, cuisine, cellier, bureau, chambre etc) et que le bureau est fermé par une porte secrète, mais qu'il sait l'ouvrir. Siegfrid a dans ses poches une bouteille d'alcoollargement entamée et un trousseau de clés qui ouvre toutes les portes. Si les aventuriers lui demandent de les conduire, il le fait volontiers et leur ouvre les portes. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...