Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : infernale (2)(...) 41) Une pièce est vide, l'autre contient un bureau et une chaise. Sur le bureau sont étalés les plans de la machineinfernale. 42) La porte de cette salle est protégée par un piège qui délivre un choc électrique (Désamorcer DD22 ou DG:1d6). (...)
Par l'ouverture de la bâche on peut distinguer un mécanisme très compliqué qui fait un bruit régulier d'horlogerie assez fort. C'est une machineinfernalebourrée d'une substance explosive identique à celle de la salle 6, sauf qu'il y a là plus de 3000 doses. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...