La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : drogues (2)(...) Yli na la prêtresse du Crâne : Dans les passages souterrains, les aventuriers ont une grande chance de surprendre Ylina en pleine transe hallucinogène. Ils pourront soit l'ignorer et continuer leur chemin (à cause de l'effet desdrogues, Ylina ne remarquera même pas leur passage s'ils sont relativement discrets), soit l'interroger sur le chemin à prendre pour sortir de là. (...)
Cette porte bloque l'accès aux salles où Ylina, une prêtresse du Temple du Crâne, vient s'adonner à la consommation dedrogues. Elle est protégée par un glyphe de garde qu'elle a créé. Lorsque les aventuriers s'approchent, ils peuvent percevoir une douce odeur ressemblant un peu à du bois brûlé, qui émane de la pièce au sud. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...