La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ferme (2), fermé(...) Etroitement escortés par des hobgobelins armés jusqu'aux dents, vous êtes conduits vers un couloir creusé dans la paroi sud de la grotte. Bousniarffermela marche, accompagné de deux hobgobelins qui portent sur leurs épaules le conteneur où votre équipement est stocké. (...)
» Les hobgobelins suivent l'ogre, qui se dirige vers une sorte de prison puis indique une cellule. Vous êtes poussés violemment à l'intérieur du cachot humide et grouillant de vermine. L'ogrefermeensuite la porte de la cellule à clef, la repend à sa ceinture puis repart avec les hobgobelins. (...)
Des barreaux — dont certains sont rouillés — permettent d'accéder jusqu'au puits et même de grimper à l'intérieur de celui-ci. Lorsqu'ils montent dans le puits ... Vous atteignez sans difficulté le sommet du puits. Il estfermépar une grille métallique facile à déplacer et donne dans ce qui semble être une petite chapelle abandonnée. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...