La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : attitude (5)(...) » Si les aventuriers se montrent gentils et compatissants, elle répondra à leurs questions, sans toutefois dévoiler l'existence de la lettre « assurance-vie » s'ils ne la mentionnent pas d'abord. Sonattitudeinitiale est Indifférente. Depuis l'âge de douze ans, Cyndia est la maîtresse de Harbé. C'était un homme roublard, sans morale et sans coeur, mais il était bon avec elle. (...)
Utilisez le score obtenu plus haut comme modificateur puis consultez le tableau suivant. Diplomatie (Cyndia) < 1 [AttitudeInamicale] : Cyndia refuse de continuer à parler avec les aventuriers et s'en va. Si elle est retenue de force, elle ne dit plus un mot. (...)
Faites intervenir des gardes du Crâne ou des mercenaires et détourner l'attention des personnages pour que Cyndia puisse s'en aller. 1-14 [AttitudeIndifférente] : Cyndia remercie poliment les PJs d'avoir parlé avec elle. Elle s'excuse et dit qu'elle doit s'occuper de sa fille puis prend congé d'eux, après leur avoir indiqué qu'ils pouvaient la trouver à la Maison des Mille Fleurs s'ils ont besoin d'elle. 15-29 [AttitudeAmicale] : Cyndia semble être sur le point de partir quand elle se ravise. Elle dit aux aventuriers que, s'ils étaient en relation avec Harbé, ils feraient mieux de quitter la ville sous peu, car ils seront bientôt en danger de mort à Laelith. (...)
Elle leur communiquera également l'adresse des Mille Fleurs avant de partir, en leur disant qu'ils peuvent la trouver là-bas s'ils veulent la revoir. 30+ [AttitudeServiable] Cyndia agit comme ci-dessus, mais en plus indique qu'elle doit remettre une lettre à Séguirix, le grandmaître de la Confrérie de la Main Sanglante, afin de lui faire connaître les noms des trois complices qui étaient sur un coup avec Harbé. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...