La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : groupes (4)(...) Dons Magie de guerre, Arme de prédilection (morgenstern) Compétences Concentration +6 (+10 pour incanter sur la défensive), Connaissances (religion) +4. Equipement cotte de mailles, écu en acier, morgenstern, arbalète légère. En même temps, quelquesgroupesd'enquêteurs (des « officiels » du Temple du Crâne) interrogent les personnes proches des aventuriers et suivent toutes les pistes qu'ils découvrent pour les retrouver. Cesgroupessont dirigés par un Prêtre du Crâne, de son garde du corps (un Garde Elite) et de six Gardes. (...)
Ils enverront des hommes de main surveiller les endroits fréquentés par les aventuriers (vous Deuxième mouvement Le panier de crabes : pouvez utiliser desgroupessimilaires à celui placé en embuscade au domicile des PJs) : les anciens employeurs des aventuriers, les échoppes où ils ont leurs habitudes, les tavernes qu'ils visitent régulièrement, tous ces lieux seront placés sous surveillance. (...)
Il faut absolument qu'ils prennent conscience que la page n'est pas tournée juste parce qu'ils sont parvenus à s'échapper ! Si vous le désirez, construisez quelquesgroupesde mercenaires hors du commun et faites-les pourchasser les PJs. Les statistiques pour un tel groupe (les frères Bertholo) sont présentées plus loin, mais libre à vous d'en ajouter d'autres : un groupe de mercenaires demi-orques ne désirant rien plus qu'un bon combat, une famille d'inventeurs gnomes qui pourchassent les personnages tout en les attaquant avec d'étranges armes qui crachent la foudre, un magicien excentrique monté sur un ankheg dominé qui lui sert de monture, . (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...