La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : silence (3)(...) Vous serez en vie lorsque vous arriverez au Temple du Crâne. Qu'en dites-vous ? » Vous remarquez à cet instant que lesilences'est fait dans toute la rue. Les passants qui, jusque là, observaient les deux nouveaux venus sont maintenant tous tournés vers vous. (...)
Le noble poursuit son chemin sans se retourner jusqu'à un escalier en bois qui serpente jusqu'au premier étage. Vous poursuivez votre chemin ensilencejusqu'à une petite pièce en désordre qui semble servir à la fois de bureau, de chambre et de débarras. (...)
Quelques attaquants tenteront d'ouvrir la trappe depuis le bureau en-dessous, mais, très vite, ils sembleront se décourager. Après quelques instants desilence, les aventuriers remarqueront d'épaisses volutes de fumée qui montent par les interstices du plancher : la maison est en train de brûler ! (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...