La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : groupes (2)(...) Au loin, dans la direction du nord-est, on peut apercevoir le sommet d'un gigantesque cratère. Par temps clair, on peut également voir des petitsgroupesd'oiseaux géants (en fait des ptéranodons) patrouiller aux alentours du volcan éteint. Un observateur attentif remarquera que les créatures entrent et sortent de la bouche du volcan, somme si elles nichaient en son sein. (...)
De l'eau jaillit d'une bouche de cuivre située sur le mur nord, et coule dans le bassin tout en produisant un léger gargouillis. Au fond de la pièce, dans le mur est, vous apercevez quatre portes séparées en deuxgroupespar une grande idole en pierre représentant un démon ailé. Seules les portes (a) et (d) possèdent des auras magiques visibles avec un sort de détection de la magie; toutes deux ont une aura faible d'évocation. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...