La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : infernale (2)(...) Résistances acide 10, froid 10; RM 17 Vigueur +8, Réflexes +7, Volonté +5. Attaque : Vitesse 12m (8 cases) Corps à corps coutille +9/+4 (1d10+3/x3 et blessureinfernale) ou Corps à corps 2 griffes +8 (1d6+2) + barbe. Option Attq en puissance, frénésie guerrière. (...)
La victime doit réussir un jet de Vigueur (DD 16) pour ne pas contracter le diantrespasme (incubation 1d4 jours, perte de 1d4 For). Blessureinfernale. Chaque coup porté par la coutille provoque une blessure persistante, causant la perte de 2 pv supplémentaires par round. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...