La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : brûlante (2)(...) L'encre du livre de prières a été délavée par un passage dans l'eau, mais il est possible de déchiffrer quelque s pages où Gorthin le jeune décrit, en nain, sa traversée du canyon et sa chute dans l'eaubrûlanteen essayant de traverser une étendue d'eau. L'eau l'a brûlé gravement et il dit avoir perdu son épée, héritage de son père, dans l'eau et ne pas avoir été capable de la retrouver. (...)
* Equilibre DD12 pour ne pas glisser ou Equitation DD20 pour ne pas être vidé de sa selle par un déséquilibre de son cheval. Un échec de 5 ou plus provoque une chute dans le lac. Un aventurier éclaboussé par l'eaubrûlantesubit 1d6 dégâts de feu. Immergé, il subit 6d6 de dégâts de feu par round. * Si un des aventuriers se trouvent à proximité du geyser quand il éclate (jet de 35 m de haut sur un rayon de 18 m) il subit alors des brûlures (4d6 de feu, JdS de Réflexe DD15 pour ne prendre que la moitié des dégâts). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...