La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : matériel (3)(...) Puis Galiléa les quitte en prétextant qu'elle doit prévenir son employeur du rendez-vous nocturne. Les aventuriers ont donc le reste de la journée pour préparer leur paquetage et acheter tout lematérieldont ils pourraient avoir besoin. S'ils décident de filer Galiléa, celle-ci les remarquera sûrement et leur demandera d'arrêter de la suivre car elle craint qu'on les reconnaissent et elle ne veut pl us attirer l'attention sur elle ni sur son employeur. (...)
Spécial : - détection de la magie : détecte en permanence la magie. - forme éthérée : peut passer du plan Ethéré au planMatérielau cours d'une action de mouvement, puis retourner dans le plan Ethéré par une action libre. Elle peut rester dans le plan Ethéré pendant 1 round avant de revenir dans le planMatériel. Caché dans un recoin, le chapardeur a entreposé une trentaine de kilos de choses brillantes mais inutiles, une topaze (valeur 700 po), une améthyste (valeur 120 po), une petite pierre de jade (valeur 90 po), et un anneau de contre-sort permettant de résister au sort pétrification (utilisation unique). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...