K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : vivantes (5)(...) Bataille 2 : Zone de sanctuaire : 3PM, centrée sur le lanceur, pendant 1h/niveau ou déplacement. Zone de 12m de diamètre, immunisé à toutes les psychologie et les créatures morts-vivantes, éthérées, démoniaques, élémentaires ne peuvent y pénétrer ni y lancer de projectiles ou de sort. (...)
Bataille 2 : Zone de sanctuaire : 3PM, centrée sur le lanceur, pendant 1h/niveau ou déplacement. Zone de 12m de diamètre, immunisé à toute les psychologie et les créaaurtes morts-vivantes, éthérées, démoniaques, élémentaires ne peuvent y pénétrer ni y lancer de projectiles ou de sort. (...)
COLLEGE DORE Le sorcier doré ne peut pas être mort-vivant ou chaotique. Les effets d'un sort doré sont doublés sur les créatures chaotiques et mort-vivantes(x2 aux dégâts, x2 au malus du jet de FM etc.) et s'arrêtent à la mort du sorcier. Niveau 2 : -Fleche d'or : PM : 5 portée : 60mètres durée : instantanée TI = 30 Effet : Une flèche d'or au vol infaillible se plante dans le coeur. Elle est tueuse de créatures chaotiques et mort-vivantes, dimensionnelle et inflige niveau points de B sans aucune sauvegarde possible + un critique colonne niveau du sorcier. (...)
-Bannissement : PM : 30 portée : zone de 24 (niv 2) /48 (niv 3) / 96m (niv 4) durée : instantanée TI = 270 Effet : Toutes créatures morts-vivantes, démons, éthérées situées dans la zone doivent faire un jet de FM à - (niveau du sorcier x 10%) ou être détruit. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...