Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : palais (3)(...) L'architecture, tout en a ngles, ne ressemble en rien à ce que connaissent les personnages. Les gardes les amèneront dans un grand bâtiment central, qui pourrait être un temple ou unpalais, et les abandonnent dans des appartements somptueux, quoique légèrement poussiéreux, au dernier étage. (...)
Si les aventuriers ont compris dans quelle sorte de civilisation ils sont tombés, ils peuvent essayer d'agir plus subtilement. Chazdhach se fera un plaisir de les conduire à l'empoisonneur officiel dupalais, qui leur fournira une décoction abominable à souhait. Encore faut-il empoisonner le dîner, qui est préparé par un groupe de domestiques particulièrement mal ranimés. (...)
Par ailleurs, il faut qu'il soit relativement haut placé pour disposer d'informations militairement exploitables. Enfin, il faut qu'il ait un moyen de communiquer avec l'armée orque. Tiens, justement, lepalaispossède un pigeonnier. Une fouille attentive permettra de découvrir, dans un coin, cinq pigeons surnuméraires, qui filent plein nord si on les lâche (Fouille DD15). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...