L'Armée verte
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maudite (3)(...) DV : 13d8+65 (123 pv) - FP8 Initiative : -1 - Vitesse : 6 m CA : 20 (-1 taille, -1 Dex, +12 naturelle), contact 8 Attaque de base/lutte : +6/+15 Attaque : morsure (+17 corps à corps, 2d6+13 + morsuremaudite). Espace occupé/allonge : 3 m/3 m JdS : Réf +5, Vig +13, Vol +4 Caractéristiques : For 28, Dex 9, Con 21, Int 7, Sag 11, Cha 10 Compétences : Détection +13, Discrétion +4, Perception auditive +13 Dons : Réflexe surhumain, Arme de prédilection (morsure), Attaque en puissance, Science du critique (morsure). (...)
- perception des vibrations : détecte automatiquement toute créature touchant le sol dans un rayon de 18m. - morsuremaudite: agit comme une armemaudite+2d6 contre les créatures d'alignement bon. La racine du diable attaquera principalement le plus faible du groupe (ou les villageois s'ils sont présents). Dès que les aventuriers commencent à prendre l'avantage du terrain, elle creuse dans la terre pour s'échapper et reviendra plus tard à l'aide de sa soif de sang et de sa perception des vibrations. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8. Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu. Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. CONTEXTE : Sumpter est un petit village de la baronnie de Kaoca situé à 4 kilomètres de la frontière avec le matriarcat d'Olizya ...