Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chapelle (4)(...) - immunité contre tous les sorts ou pouvoirs magiques affectés par la résistance à la magie. - vision nocturne. 14) Lachapelledu Mal : le couloir qui vient de 10 semble se terminer en cul-de-sac (Fouille DD26 pour trouver la porte secrète qui mène à lachapelle). A l'intérieur, on peut voir de grands bancs d'église en bois, au milieu desquels passe un chemin de mosaïques qui mène vers un autel, séparé des bancs d'église par une barrière en bois. (...)
Un squelette humain portant une cotte de maille noire rouillée et déchirée est couché dans la partie sud-oue st de la pièce, le bras tendu vers une arche embrumée de couleur orange, à l'ouest de lachapelle. L'autel (A) : il brille d'une petite lueur bleue intérieure et dégage une faible aura maléfique. (...)
15) La porte en pierre : si on y accède par le sud une simple poussée sur le bloc en pierre le fait descendre sous le sol, libérant facilement le passage vers lachapelle. 15A) Le couloir piégé : 3 portes, chacune ouvrant sur une fosse. Les portes sont toutes coincées (pas fermées à clef ni barrées), et demandent un effort physique (Force DD15) pour les ouvrir. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...