Le Chevalier blanc
sur Manga BoyZ au format (803 Ko)
Contient : poings (2)(...) Ceux qui échouent ne peuvent lui faire d'attaque pendant 1 dé rounds. Il faut dépenser 1 point de Nuisance/Manga si on souhaite lever ce cas de conscience. Armement :Poingssurdimensionnés (2 dés chacun, soit 4 dés s'il décide de faire une attaque jumelée !), Mâchoires à faire peur (2 dés ! (...)
Le verre d'Emile Gallé : Si on n'arrive pas à convaincre le Chevalier blanc de le poser un instant, il le tiendra toujours serré contre lui (et donc ne se bat qu'avec un bras). Si dans sa colère il éprouve le besoin de taper des deuxpoings(contre un panzer par exemple) il pose le calice et fonce. Certes, le calice est posé mais gare aux jetons ! (...)Les Héros sont actuellement au Luxembourg, ravagé par l'invasion. Vos joueurs doivent choisir le nom qu'ils donnent à leur commando. Attention, c'est assez musclé (y a deux Affreux). Note au SdO : quand une caractéristique est mise entre (...), c'est pour vous indiquer quel type de point un joueur doit dépenser s'il veut relancer un jet. Nous rappelons qu'un point de Manga peut être dépensé pour relancer n'importe quel jet. Scène 1 : Luxembourg mon amour. Du grand Duché, il ne reste ...