La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : origine (4)(...) Dans l'exemple de création de personnage ci-dessous, la procédure d'initiation est définie une fois déterminées les compétences de la culture d'origineet de la profession. Les personnages qui désirent apprendre la sorcellerie pendant leurs aventures doivent obtenir un grimoire ou devenir Acolytes dans un culte. (...)
Tandis que la plupart des aventuriers débutent avec 3 Points de Héros, le personnage de Marsha est une sorcière, aussi elle ne commence le jeu qu'avec 1 seul Point de Héros. N'étant pas née à Pan Tang, elle choisit la culture d'origineCivilisé et la profession de Courtisane, pour représenter l'entraînement dans les arts de l'amour, reçu durant son séjour dans l'Ile du Démon. (...)
Sa profession de Courtisane lui permet d'ajouter : Discrétion +5% (15%), Endurance +5% (34%), Evaluer +5% (38%), Infl uence +10% (51%), Perception +10% (44%), Persévérance +5% (31%). Parce que ni sa culture d'origineni sa profession ne lui donnent les compétences nécessaires à la pratique de la sorcellerie, le Maître de Jeu décide qu'il est temps pour elle de devenir l'initiée d'un culte, car c'est le seul moyen pour elle de gagner ces compétences. (...)
Elle débute avec 3.000 pièces de bronze (4D6 avec un résultat de 10, multiplié par 300 du fait de sa culture d'origineCivilisé). C'est une grosse somme d'argent, en particulier pour une esclave en fuite, mais elle ébauche une explication. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...