La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : serviteurs (4)(...) C'est ce que l'on vous dira mais personne ne connaît tous les faits en la matière. N'écoutez pas lesserviteursde la Loi quand il est question de démons : ils n'y connaissent rien. Dès lors, comment pourraient-ils renseigner celui en quête de connaissance sur la nature de ces créatures ? (...)
Qui les utilise et de quelle manière, dépend largement de deux facteurs : la nature des joueurs et le genre de récit que le Maître de Jeu désire raconter. Les personnages qui interprètent desserviteursdes Seigneurs de la Loi considèrent sans aucun doute les démons et ceux qui les invoquent comme des abominations devant être pourchassées et exécutées pour le plus grand bien du public. Au contraire, ceux qui interprètent desserviteursdu Chaos voient les d émons comme des alliés puissants et pratiques, v oire même dangereux. (...)
Si le style de jeu est un peu plus complexe, les démons peuvent devenir toute autre chose. Dans une campagne où lesserviteursdu Chaos utilisent la magie pour libérer un pays de la tyrannie d'un régime de la Loi, les démons vont avoir une apparence autre et vont effectuer des tâches bien différentes. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...