Hawkmoon : Le Jeu De Role
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (877 Ko)
Contient : jeu (6)Hawkmoon : LeJeuDe Role Ce livre est une porte. Traversez-la et laissez-vous emporter par les vents hurlants du temps à travers les corridors infinis du Multivers, loin dans le futur, peut-être dans une autre incarnation... ...et retrouvez-vous sur une terre sauvage et indomptée. (...)
Avant de créer vos personnages en utilisant les règles du chapitre Création de Personnages, les joueurs et le Maître deJeudoivent décider quel genre de campagne ils veulent mener. Est-ce que les personnages joueurs sont de vieilles connaissances ou vont-ils se rencontrer au cours dujeu? Sont-ils tous nobles, chevaliers, mercenaires ou sont-ils un groupe d'aventuriers disparate ? Essaient-ils seulement de survivre ou ont-ils un but, ou bien le destin va-t-il les trouver ? Nul besoin de planifier chaque aspect dujeulorsque vous commencez à jouer - après tout, Hawkmoon débute en tant qu'assassin programmé pour tuer le Comte Airain et termine ses aventures comme Champion Eternel en affrontant des horreurs cosmiques au-delà du Multivers. De même, nul ne peut prédire où vos aventures vont vous entraîner. Créer un personnage pour lejeud' Hawkmoon correspond à faire ses premiers pas sur une route vers des possibilités infinies. Ici, cependant, il existe quelques bons points de départ pour des concepts de groupe et des premières aventures : Un Seigneur et son Entourage : Dans cette campagne, les personnages font partie d'une famille noble accompagnée de ses serviteurs. (...)
Est-ce que les enfants de la Terre qui se sont éparpillés dans les cieux sont de retour, et si oui, les personnages vont-ils pouvoir les contacter ? (...) Hawkmoon leJeude Rôle ©2007 Mongoose Publishing. Tous Droits Réservés. Toute reproduction de ce livre par n'importe quel moyen sans la permission écrite de l'éditeur est expressément interdite. (...)Ce livre est une porte. Traversez-la et laissez-vous emporter par les vents hurlants du temps à travers les corridors infinis du Multivers, loin dans le futur, peut-être dans une autre incarnation... ...et retrouvez-vous sur une terre sauvage et indomptée. Des marais et des forêts vous entourent de tous côtés et vous humez l'air salé alors que le vent souffle du sud. Surpris par votre présence soudaine, trois flamants écarlates géants, pris de panique, s'envolent dans le ciel multicolore ...