Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : citadelle (3)(...) Ce guide est divisé en deux grandes sections. Le monde du dessus aborde la cité naine bâtie sur les ruines de laCitadellede Skalf et le véritable taudis s'étendant non loin et connu sous le nom de la Porte des Morts. (...)
Au fil du temps, les nains encouragèrent le développement de cette communauté pour que le gros de la gueusaille du Vieux Monde ne mette pas les pieds au sein de laCitadellede Skalf. Ce phénomène donna naissance à la Porte des Morts, un lieu dur et agité situé au pied de la colline menant à la forteresse. (...)
Mais auront-ils le cran nécessaire pour arpenter les venelles de la Porte des Morts, mettre à jour la corruption galopante qui ronge laCitadellede Skalf et braver les dangers du monde souterrain? Rien n'est moins sûr... TABLE 0-2 : QUE SAVEZ-VOUS DE KARAK AZGAL? (...)Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...