Nous ne sommes que de simples mortels
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Contient : malus (3)(...) En cas de combat contre une entité rôdant aux frontières du Monde supérieur, le haut rêveur replace sa Force par sa Manipulation, sa Dextérité par son Astuce, sa Vigueur par son Intelligence et ses niveaux de Santé par sa Volonté (sansmalusapplicable). A noter que lors d'un combat, le haut rêveur perd ses points de Volonté lorsqu'il se voit infliger des dommages ; attention donc à fuir le plus tôt possible. (...)
Sang et sève : en dépensant 3 points de Légende et 1 point de Volonté, Loken peut conférer des capacités particulières à un mortel. Ce dernier ignore lesmalusdus aux blessures, gagne un bonus de +1 en Force et en Vigueur, bénéficie du don Yeux de la nuit et se soigne au même rythme qu'un scion (cf. (...)
Chair parcheminée : la peau très dure des frères du Festin leur accorde un bonus de +2 à tous leurs jets d'absorption. De même, ils sont pratiquement insensibles à la douleur, ce qui abaisse de 2 lesmalusdus aux blessures. Griffes : les frères possèdent des ongles tranchants comme des couteaux augmentant les dommages à mains nues de +1 et les transformant en dommages graves. (...)Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...