Domaine : Guerre
sur Scion - Angeloi
Contient : commandement (4)Domaine : Guerre NIVEAU 1 : BENEDICTION DE BRAVOURE (Hero p.148). Groupement : Charisme +Commandement. Coût : Aucun. Permet de renforcer le courage et la détermination d'une personne ou d'un groupe en lançant une bénédiction avant de s'engager dans la bataille. (...)
- les mortels subissent une pénalité de [Vertu Expression] dés sur tous leurs jets en présence du Scion ; seuls les mortels qui sont habitués à des situations violentes ont le droit de dépenser 1 point de Volonté pour ne pas s'enfuir ou si un « leader » réussit un jet de Charisme +Commandement(difficulté = Légende + Apparence Epique). - Vertu Intellect à 0 ; Courage à +3 et sous l'influence de l'Extrémité de Vertu Fureur de Berserker. (...)
S'il l'emporte, il peut utiliser cette Faveur pour que les troupes affectées ne puissent pas attaquer celles sous lecommandementdu Scion pour une durée de [Légende] semaines. L'effet obtenu peut être annulé avec la Faveur Bénédiction de Bravoure et seulement si celui qui l'utilise possède un niveau de Légende plus élevé et obtient plus de succès sur son jet d'activation. (...)
La Faveur ne dure que le temps d'une scène (ou avant si la prochaine attaque est lancée et réussit). NIVEAU 6 : ARMEE PERSONNELLE (Demigod p.89). Groupement : Vigueur +Commandement. Coût : 2 Légende par copie. Le Scion peut créer des doubles de lui-même, au maximum [Légende] copies. (...)NIVEAU 1 : BÉNÉDICTION DE BRAVOURE (Hero p.148). Groupement : Charisme + Commandement. Coût : Aucun. Permet de renforcer le courage et la détermination d'une personne ou d'un groupe en lançant une bénédiction avant de s'engager dans la bataille. Quiconque faisant partie du camp du Scion et entendant cette bénédiction bénéficie d'1 point de Volonté ainsi que 2 points de bonus temporaire de Valeur qui durent jusqu'à la fin de la bataille. Il est possible d'amplifier sa voix par des moyens électroniques ...