Domaine : Magie
sur Scion - Angeloi
Contient : commandement (3)(...) Le sort révèle également les fils évanescents du Destin qui lient les gens entre eux en distinguant l'épaisseur des motifs les plus visibles, ce qui permet au personnage de déterminer le niveau de Légende d'un Scion ou d'une autre créature surnaturelle. SORT DE NIVEAU 1 : ENTREVUE APAISEE (Ragnarök p.44). Groupement : Charisme +Commandement. Coût : 1 Légende. Le Scion peut activer ce Sort en montrant un symbole de paix : ceux avec des intentions hostiles devront dépenser 1 point de Volonté pour faire preuve de violence. (...)
A la rigueur, des utilisateurs puissants des Domaines Mort ou Psychopompe auront peut-être les moyens de la liberté. SORT DE NIVEAU 5 : PRISON DU DESTIN (Demigod p.97). Groupement : Charisme +Commandement. Coût : 1 Volonté + 1 Légende. Le Scion lance une malédiction verbale et tente de lier sa victime à un endroit précis de 150m² par niveau de Légende, mais celui-ci peut prendre n'importe quelle forme désirée par le Scion afin de correspondre à une structure existante. (...)
Il est possible d'acquérir ce Sort plusieurs fois pour obtenir des transformations animales différentes. SORT DE NIVEAU 6 : INQUISITION DU DESTIN (Companion p.81). Groupement : Manipulation +Commandement. Coût : 1 Volonté + 5 Légende. Pour tous les 2 succès obtenus sur le jet d'activation de ce sort, le Scion peut créer un niveau de Lien du Destin entre les deux cibles. (...)RÈGLES SPÉCIFIQUES : LES SACRIFICES. Les points obtenus ci-dessous s'ajoutent pour constituer une réserve uniquement destinée à la dépense pour un sort du Domaine de la Magie. Sacrifices Personnels :. * Scarification : 1 point de Légende. * Saignée : 1 point de Légende pour 3L subis. * Amputation du doigt d'une main ou d'un pied, d'une oreille : 2 points de Légende. * Enlever un ?il : 3 points de Légende (ou 6 points si cela doit le rendre aveugle). * S'amputer d'une main ou d'un pied : 5 points ...