Présentation de l'univers
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : désert (4)(...) Puis la République s'est écroulée à l'image de sa capitale, Thérème, dont il ne reste qu'un vaste champ de ruines. Aujourd'hui les Agalanthéens ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient jadis, mais au fond dudésert, on retrouve parfois des vestiges de leur grandeur passée. C'est au Capharnaüm que le destin de Jazirât se joue ! (...)
Jergath-la-Grande en est la capitale, la cité divine bâtie en une nuit par le dieu Houbal-Jergath. D'ici règne la loi saabi qui s'étend bien au-delà des frontières du royaume. Au centre, ledésertde feu. Une vaste étendue aride traversée par d'interminables caravanes transportant épices, étoffes, orfèvreries et artefacts, faisant halte dans des oasis apaisantes, bravant les pillards et les nombreuses créatures dudésert. Au nord, le Capharnaüm est la région la plus peuplée de l'île, une région au coeur du monde, sur une mer ensoleillée, située au confluent des routes commerciales. (...)
La majorité vit au sud dans le fertile royaume de Kh'saaba, d'autres sont nomades et vivent dans ledésert, enfin certains se sont installés dans le Capharnaüm pour affaires, par jeu politique ou pour croquer les fruits mûrs de la vie qu'offrent ses cités : Sagrada, Carrassine ou Fragrance. (...)Capharnaüm : l'Héritage des dragons est un jeu d'aventure dans un monde arabisant imaginaire. Il emprunte aux Contes des mille et une nuits comme aux légendes sémitiques, aux époques antiques comme médiévales. C'est un jeu qui se veut héroïque, lumineux et flamboyant. Attention : Capharnaüm n'est en aucun cas un jeu historique ! Le nom des Héritiers des dragons retentit à travers les âges ! Les personnages joueurs sont nés avec une marque dans le dos, à l'emplacement du coeur. Cette marque ...