Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : seuil (2)(...) Ce n'est que vers le milieu de matinée que le palais semble soudain s'ancrer dans la réalité et qu'il est alors possible d'en franchir leseuil. Dans le palais Le palais est immense, et vide d'habitants. On peut cependant trouver dans tous le palais des squelettes de divers origines et de diverses époques d'après les oripeaux. (...)
(**) Poison : Mortel 5 Incapacitant 1 Foudroyant 6. Armure (déjà comptée dans la Trempe) Carapace chitineuse sur la plus grande partie du corps (seuilde protection : 2) Notes : Les Hommes Scorpions sont extrêmement adroits, ils peuvent utiliser deux armes sans répondre aux pré requis normalement exigés. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...