Friends 2K51
sur Deadcrows Studios au format
Contient : matériel (4)(...) La législation, dans les pays connectés à l'Alpha, impose que chaque appareil soit identifiable de trois façons : adresse IP (numérique), code génétique du BULB et code génétique du léganthrope.Matérielbionumérique, le BULB a en effet un ADN qui lui est propre. Cet ADN est issu d'un code type, initial, celui de la Cellule H étalon, qui est légèrement modifié (d'un allèle à chaque fois) sur chaque modèle. (...)
La discrétion n'est cependant pas un point capital : n'importe qui a le droit de se faire enlever dumatérielléganthropique de façon légale. Franz Lapampa a une existence légale, il n'est pas Doppelganger, possède un adresse dans DC et exerce une profession assez prestigieuse : il est avocat. (...)
En termes techniques, il a toujours un point de Caractéristique et de Compétence en plus. De surcroît, si l'adversaire possède des bonus dus à des Déchirures ou à dumatériel, léganthropique ou non, le nemrodien s'adapte aussitôt et dépasse aussi ces bonus d'un point. (...)
Ils viennent d'une NDE incarnant les pires cauchemars de l'homme, à mi-chemin entre certains des rares bons films de Wes Craven et une lecture freudienne de l'oeuvre de Lautréamont. D'un point de vue purementmatériel, il s'agit de shotguns vieux comme le monde, ou du moins vieux comme la Guerre de Sécession. (...)I'll be there for you (air connu) : Amitiés honteuses, voisinage étrange, vie quotidienne d'un faux gentil paumé... Ce scénario va mettre les Pjs sur les traces d'un Deadcrow disparu et leur permettre de découvrir un certain nombre de vérités. Avant de vous embrouiller avec l'intrigue de fond et les éléments de forme qui vous serviront à mettre en scène cette histoire, nous vous présentons les révélations qui vont émailler l'aventure. Ne les perdez pas de vue, elles sont le véritable ...