Friends 2K51
sur Deadcrows Studios au format
Contient : regard (8)(...) Armés de fusils issus d'une NDE infernale, ils tirent des balles qui une fois extraites des plaies causées s'avèrent être des yeux. Yeux qui, lorsqu'on croise leurregardplongent dans les souvenirs d'une tourmente infernale (reportez-vous à la fin de ce scénario pour les effets précis de ces armes). (...)
Un échec laissera simplement la drôle de sensation d'être observé. Une réussite permettra de poser leregardsur le malheureux qui fait la manche de l'autre côté de la rue, la putain anorexique qui déambule à quelques mètres de là, le jeune peintre au visage triste qui fait des portraits à trois dollars sur le trottoir. (...)
A chaque fois, ils sont là, mais ce n'est jamais deux fois la même personne. Les Pjs devraient faire le recoupement : à chaque fois des miséreux, à chaque fois ce mêmeregard, mais sans pourvoir y comprendre grand-chose de plus. Ceregard? Oui, ceregardtriste, mais surtout noir, comme si deux tourbillons obscurs illustraient dans les orbites caverneuses tout le désespoir de ces vies minables. Lorsqu'on s'approche, ils attendent de voir ce que l'on a à dire, mais ne répondent pas et restent muets jusque dans la souffrance, sans jamais répondre. Si les Pjs les frappent ou même les tuent, le visage affiche un sursaut, les yeux clignent, puis unregardtout ce qu'il y a de plus normal remplace l'obscurité malade qu'abritaient ces orbites. Ces personnes ne gardent pas le moindre souvenir de leur possession. (...)
On peut l'extraire dans la douleur ou attendre 3D6 secondes de souffrance que cela sorte tout seul... Une fois sorti, l'oeil croise leregardde la cible, puis « meurt ». De ce croisement de regards, chacun reçoit un traumatisme psychologique puissant, un cauchemar éveillé qui va le laisser pantelant. (...)
Lorsqu'elle parvient à mordre, elle inflige 4G3 points de dégâts. 5-6 : à peine a-t-elle croisée leregardde l'oeil, que la cible se sent prise d'une infinie tristesse et d'une culpabilité sans pareille. (...)I'll be there for you (air connu) : Amitiés honteuses, voisinage étrange, vie quotidienne d'un faux gentil paumé... Ce scénario va mettre les Pjs sur les traces d'un Deadcrow disparu et leur permettre de découvrir un certain nombre de vérités. Avant de vous embrouiller avec l'intrigue de fond et les éléments de forme qui vous serviront à mettre en scène cette histoire, nous vous présentons les révélations qui vont émailler l'aventure. Ne les perdez pas de vue, elles sont le véritable ...