Les Sorts Obscurantistes
sur Eric Christ au format (191 Ko)
Contient : vêtements (2)(...) Malédiction du Danseur : Obédience : Obscurantiste Seuil : 20 Portée / Zone d'Effet : une cible Durée : 1 heure Danse : 15 tours Ce prodige d'ignominie inflige tout simplement à la cible les tourments qu'endure un Danseur. Pour pouvoir jeter ce sort, il faut disposer d'une pièce de tissus provenant d'un desvêtementsde la victime, dont on se servira pour habiller le Danseur chargé de 'transmettre'. Les blessures qu'on lui infligera apparaîtront sur le corps de la cibles, si on l'enferme, elle aura l'impression de l'être, si on le tue, elle mourra. (...)
Pyrokinésie : Obédience : Obscurantiste Seuil : 20 Portée / Zone d'Effet : 50 m / 1 cible Durée : instantanée Danse : 2 tours Cette danse étrange et frénétique permet à l'Obscurantiste, par l'intermédiaire de son Danseur, de générer spontanément un feu sur toute matière combustible. Il peut aussi bien s'agir desvêtementsd'un individu gênant que d'une cabane en bois. Le feu est de potentiel 10 et il suit les règles normales de propagation. (...)Brûlure : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : au contact / 1 être vivant Durée : instantanée Danse : 2 tours L'Obscurantiste projette une nuée d'étincelle en direction de sa victime. Chacune d'entre elle occasionne, au contact de la peau, une petite brûlure. Il suffit donc, pour s'en protéger, de se couvrir. Ces brûlures font MR points de dommages. Cécité : Obédience : Obscurantiste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : à vue / 1 cible Durée : 24 heures Danse : 1 tour Spécial ...