Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : force (12)(...) Ecu de Mabelode (8) : Portée: personnel (Chaotique). Sort de Combat. Le bouclier du sorcier prend l'aspect d'une surface plane noire reluisant deforce. Ce sort produit deux effets extraordinaires : (1) le bouclier matériel ne perd aucun point de structure tant que le sort reste actif et (2) l'arme qui l'attaque perd 2D8 points de structure quand le jet de parade du bouclier se traduit par un succès critique ou une empale. (...)
Proscrire Tumulte (20) : Portée: 1000 mètres autour d'un point (Chaotique). Sort des Eléments. Le sorcier réduit une activité touchant à l'un des quatre éléments à l'état deforcetranquille (dans la zone d'effet) les tempêtes cessent, les raz de marée se transforment en mer paisible, les feux violents sont étouffés, etc. (...)
Chaque point de magie complémentaire augmente la taille de l'espace clos et son score de FOR d'une unité. Si un mur ou un sol empêche son expansion, l'espace clos grandit enforce, mais pas en taille. Pour briser cette barrière, il faut opposer laforcede l'attaque à celle de l'espace clos. Le premier succès d'une attaque affaiblit ledit espace de 1D3 points de FOR. (...)
Chaque point de magie complémentaire augmente la taille de l'espace clos et son score de FOR d'une unité. Si un mur ou un sol empêche son expansion, l'espace clos grandit enforce, mais pas en taille. Pour briser cette barrière, il faut opposer laforcede l'attaque à celle de l'espace clos. Le premier succès d'une attaque affaiblit ledit espace de 1D3 points de FOR. (...)
Elle se désagrège et se volatilise en 3D3 jours. Elle ne peut pas être inscrite sur la peau. Rune deForce(1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Rune. Grâce à sa magie, cette rune augmente laforcede résistance d'une porte, d'un portail, d'un mur, d'un sol ou de tout autre construction de soutènement. Pour chaque point de magie dépensé, augmentez les points de sructure et la FOR de l'édifice de cinq unités. (...)
Effectuez un jet de PM/PM sur la Table de Résistance en prenant les points de magie de la rune commeforced'attaque. En cas d'échec, la rune gémit et se brise. En cas de réussite, ôtez 1D8 points de magie à la cible ; continuez ensuite à jeter les dés jusqu'à ce que la cible perde tous ses points de magie ou jusqu'à ce que la rune se brise. (...)
Quand une entité essaie d'entrer dans le cercle ou de porter une attaque magique par-delà la barrière, elle se voit repoussée par une violente décharge d'énergie surnaturelle. Ce refoulement dure un nombre de minutes égal au POU du sorcier et ce, quelle que soit laforcede l'esprit. Quand la durée expire, la barrière s'effondre et son effet prend fin. Communication avec les morts (2) : Portée: toucher (Chaotique). (...)
Nécromancie. Grâce à ce sort, le sorcier peut s'emparer du corps d'une autre personne en expulsant deforcel'esprit original. Il abandonne irrévocablement son propre corps, lequel tombe raide mort quand le combat est résolu. (...)
A l'aide de ce sort, le sorcier accentue considérablement la masse du sol tout autour de lui, ce qui a pour effet d'augmenter grandement laforcede gravité dans cette zone. Mis à part le sorcier, toutes les créatures présentes dans le rayon d'action du sort voient leur FOR diminuer d'un point par point de magie dépensé. (...)